Integration fichier adm de XP Pro SP2 sur W2K Server AD ???

1 réponse
toon
Bonjour.

Je voudrai savoir si la methode de recuperer les fichiers adm sur un XP Pro
SP2 (c'est surtout sur le SP2 que j'insiste), et de les integrer aux
fichiers adm dispo sous mes DC Active Directory reste valable.

En effet, je l'ai deja fait pour le fichier qui traite de l'Update Auto via
SUS et ca marche nickel.
Je peux faire pareil avec les fichiers relatifs au sp2 d'XP ???
Un prestataire exterieur m'a dit que c'etait possible, mais qu'il fallait
appliquer un patch !!!

D'avance merci.

1 réponse

toon
J'ai trouve le probleme ... faut bien installer un patch :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;842933

"toon" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Je voudrai savoir si la methode de recuperer les fichiers adm sur un XP
Pro

SP2 (c'est surtout sur le SP2 que j'insiste), et de les integrer aux
fichiers adm dispo sous mes DC Active Directory reste valable.

En effet, je l'ai deja fait pour le fichier qui traite de l'Update Auto
via

SUS et ca marche nickel.
Je peux faire pareil avec les fichiers relatifs au sp2 d'XP ???
Un prestataire exterieur m'a dit que c'etait possible, mais qu'il fallait
appliquer un patch !!!

D'avance merci.