Intégration fichiers Office

Le
Xavier
Bonjour,

Je souhaiterai dissiper un doute concernant les interactions entre Office
Word, Excel, Visio, etc et Sharepoint.
Est-il possible de présenter un fichier Visio par exemple sur une page
Sharepoint (via une Webpart ou autre) sans que le poste Client n'ait
l'application Visio d'installé en local ?
Y a-t-il des composants (viewer) qui permettent d'afficher voire de modifier
les fichiers (type Visio, Excel) directement sur les pages intranet ?

Merci d'avance pour vos réponses
Renaud Comte
Le #16904161
il existe un viewer qui deplus est tres pratique

http://blogs.msdn.com/elton/archive/2005/10/21/483452.aspx

Il vous suffit de l'implementer dans un WP

Voila voila

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE

Une petite recherche dans Google :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLG,GGLG:2006-02,GGLG:fr&q=visio+sharepoint
--
Venez à la réunion du club www.clubsps.org

[...]