intégration flash html

3 réponses
Guillaume DUCHENE
Bonjour,
JE souhaite envoyer une carte de voeux au format flash avec outlook, je
l'arrive pas à l'intégrer directement dans le message, j'ai même essayer
t'intégrer l'animation sur une page web en ligne ça fonctionne très bien mais
si j'envoie la même page dans un mail html rien ne s'affiche dans outlook.
Techniquement ça doit être possible certains mail html commerciaux
contiennent dans flash.
Comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Guillaume DUCHENE

Le 14/12/2004 10:45 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
JE souhaite envoyer une carte de voeux au format flash avec outlook, je
l'arrive pas à l'intégrer directement dans le message, j'ai même essayer
t'intégrer l'animation sur une page web en ligne ça fonctionne très bien mais
si j'envoie la même page dans un mail html rien ne s'affiche dans outlook.
Techniquement ça doit être possible certains mail html commerciaux
contiennent dans flash.

C'est effectivement possible, mais il y a de forte chance que ça ne le
soit pas avec Outlook qui est avant tout un produit de groupware, donc il
ne fait pas vraiment dans le markéting et reste plutot dans le sobre.

Merci d'avance pour vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Si Outlook n'intègre pas les animations Flash, il accepte les Gif animés. Il te suffit de convertir ton animation Flash en
Gif !
A+
Isa

"Guillaume DUCHENE" <Guillaume a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
JE souhaite envoyer une carte de voeux au format flash avec outlook, je
l'arrive pas à l'intégrer directement dans le message, j'ai même essayer
t'intégrer l'animation sur une page web en ligne ça fonctionne très bien mais
si j'envoie la même page dans un mail html rien ne s'affiche dans outlook.
Techniquement ça doit être possible certains mail html commerciaux
contiennent dans flash.
Comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses

Jceel
Bonjour *Guillaume DUCHENE* qui nous a dit
Bonjour,
JE souhaite envoyer une carte de voeux au format flash avec outlook,
je l'arrive pas à l'intégrer directement dans le message, j'ai même
essayer t'intégrer l'animation sur une page web en ligne ça
fonctionne très bien mais si j'envoie la même page dans un mail html
rien ne s'affiche dans outlook. Techniquement ça doit être possible
certains mail html commerciaux contiennent dans flash.
Comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses

je ne pense pas que ce soit possible... par contre c'est assze simple avec
outlook express

viens récupérer les scripts sur news://news.winpasapas.org

regarde dans tests messages html etc....
tu peux même encapsuler ta web.cam il y a des exemples de scripts...
cherche un peu ceux de Albert ou Yanis ou Martin
n'oublies pas ma signature pour te mettre sur la bonne voie des CRTL à
utiliser ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company