Intégration d'un iBook dans un réseau win 2003

Le
Eric Machi
Mon problème est dans le titre
J'ai essayé d'intégrer un iBook sous X.2 dans un réseau Windows 2003.
En essayant de me connecter au serveur en utilisant "Se connecter à un
serveur" dans le menu "Aller" du Finder, je vois le serveur dans le
domaine, il me demande un login et un mot de passe, j'utilise bien
évidemment un accès possible du domaine et RIEN.
Message d'erreur "Connexion à smb:// Une erreur est survenue (erreu
= -5000).

Que faire pour que cela marche ?
D'avance merci pour votre aide.

Eric Machi
jperrocheau
Le #1535672
Eric Machi
[...]
"Connexion à smb://... Une erreur est survenue (erreur = -5000).

Il y a de fortes chances pour que le nom du partage dans ton URI, soit
incorrect.

smb://NomNetBIOS/NomduPartage

ou

smb://NumeroIP/NomduPartage

quand à la troisième solution

smb://NomIPqualifié/NomduPartage

dans le cas où sur le réseau le "DNS reverse lookup" fonctionne je n'ai
jamais pu y arriver sur notre LAN ;-(.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

pmanet
Le #1046692
Eric Machi
Que faire pour que cela marche ?

j'ai cru comprendre que dans certains cas, il est nécessaire d'etre
authentifié par un serveur WINS ou quelque chose du genre

--
Philippe Manet