intégration de project server 2007 dans SharePoint 2007

crazybb
j'ai essayé d'intégrer Project server 2007 SP1 dans un environnement
SahrePoint 2007 SP1 existant tout on suivant les instructions de ce document:

http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc197558(TechNet.10).aspx

l'installation et la configuration sont effectuées sans erreurs.mais lorsque
je click sur l'URL ..../PWA,ce message d'erreur s'affiche:

La période d'essai a expiré

sachant que je travail sur une machine virtuel Windows 2008 server
Entreprise,SQL server 2008

Didier Maignan | Interprojet.com
Il semblerait que vous utilisiez une version d'évaluation de Project Server :
allez récupérer une clé officielle valide et renseignez la dans
l'administration centrale SharePoint.
--
Didier Maignan
Entreprise Project Management (EPM) Certified Partner