integration ralentie - repartition de charges processeur

Eric D.
bonjour,
voici mon probleme:
sur un serveur bi-processeur,
1er configuration OS:
NT4 sp6 et SQL 2000 sp2
Montée de version OS:
Windows 2003 sp1, SQL 2000 entreprise sp4.
Donc, je lance une integration de ma base sur la première config: temps de
l'intégration = +/- 1 heure. Puis sur la seconde configuration avec la même
intégration: temps = +/- 3 heure.
Sur le serveur NT4, les 2 processeurs sont dédiés à 100% à SQL, alors que
sous 2003 malgré la configuration de SQL, l'occupation se stabilise à 50%
réparti sur les 2 processeurs.
Comment puis-je forcer l'occupation des 2 processeurs au maximum, car je
dois impérativement faire tenir cette opération dans l'heure.
Merci de votre réponse.

Eric D
Il s'agit principalement de Processeur et non de RAM pour ce probleme.
La charge CPU est répartie équitablement sur les 2 processeurs à hauteur de
50% voir 51% sur une belle ligne droite durant 3 heures.
Merci encore Walid DIB

"Eric D." a écrit :

> [...]
> Comment puis-je forcer l'occupation des 2 processeurs au maximum, car je
> dois impérativement faire tenir cette opération dans l'heure.

Walid DIB
et l'option "forcer la priorité de SQL Server sous Windows" est elle activée?

"Walid DIB" a écrit :

> j'ai entendu dire par un collégue que la SP4 a une limite supérieure de
> RAM... à vérifier

Eric D
Oui, elle est activée ainsi que les 2 processeurs. threads à 255 par default,
je n'ai pas sélectionné les fibres microsoft.

"Eric D" a écrit :

> [...]
> La charge CPU est répartie équitablement sur les 2 processeurs à hauteur de
> 50% voir 51% sur une belle ligne droite durant 3 heures.

Fred Pichaut [MS]
questions:
qu'est-ce qu'une integration? plusieur thread en meme temps? essayer en
positionant le max degree of parallelism a 1.
les fichiers sont deja cree? pas de compression NTFS?
Memoire disponible?
plans d'excution identique?

--
Cdlt,

FP
"Eric D." <Eric wrote in message
[...]

Eric D
merci pour ton aide.
Max degree placé à 1 aucun résultat.
Intégration:
Vb exécutant des lots dts, puis exécutant un grand nombre de requètes pour
mettre à jours une BD.
J'ai ensuite essayé de désactiver un processeur, le résultat parle de
lui-même, 3 heures de traitement (identique au traitement bi-procs).
Tenter le sp_configure, rien de plus à modifier.

"Fred Pichaut [MS]" a écrit :

[...]