Intégration SBS2003 dans un environnement existant W2K et W2003 SV

FazMil
Je dois proposer la fourniture d'un SBS2003 svr dans un env. existant de 4
svr W2K et W2003 svr. (+ 60PC)
Je sais que SBS deviendra controleur d'un nouveau domaine et je dois donc
sortir les autres serveurs du domaine actuel pour les integrer dans le nx
domaine.

Peux on utiliser ADMT pour exporter l'AD de l'ancien domaine et l'importer
dans le nx domaine controler par le svr SBS2003?

Dans tous les cas, y a t il des problèmes majeurs à mettre en oeuvre cette
solution ?

Par avance Merci

GG [MVP]
> Je dois proposer la fourniture d'un SBS2003 svr dans un env. existant de 4
svr W2K et W2003 svr. (+ 60PC)

Très mauvaise équation économique, mais ... c'est juste mon avis.

http://www.sbsmigration.com est un excellent kit pour migrer.

--
Cordialement.
GG.
FazMil
Pourquoi est ce une mauvaise equation economique?

"GG [MVP]" a écrit :

> [...]

> sortir les autres serveurs du domaine actuel pour les integrer dans le nx

GG [MVP]
Bonjour,

Pourquoi est ce une mauvaise equation economique?

Prendre une calculette avec le tarif de votre ou de vos revendeurs
et calculer des différentes possibilités de l'offre Microsoft avec les
avantages et les désavantages de telle ou telle solution en fonction
de telle ou telle critère, cela s'appelle une étude technique et
financière, il faut étudier cela correctement, et pas sur un coin
d'un bar newsgroups. :-(
--
Cordialement.
GG.