Integration services

dib massine
Bonjour;
Dans un projet integration services j'essai de transférer une table en
appliquant sur elle des FUZZY LOOKUP, arriver à moitié du traitement, le
processus ce plante et je reçois le message suivant :
<<
[DB Source Inter 1 [172]] Error: The attempt to add a row to the Data Flow
task buffer failed with error code 0xC0047020.

[DTS.Pipeline] Error: The PrimeOutput method on component "DB Source Inter
1" (172) returned error code 0xC02020C4.
The component returned a failure code when the pipeline engine called
PrimeOutput().
The meaning of the failure code is defined by the component, but the error
is fatal and the pipeline stopped executing.

j'ai revu tous mes contrôles et ils semblent être correctes. Je pense que
ce dut à la taille de la table en question qui est assez conséquente.
Si vous pouvez m'aider a diagnostiqué le problème

Med Bouchenafa
Ton hypothèse de taille est vraisemblable et je commencerai par copier une
partie de données dans une autre table et referai le test sur cette nouvelle
table
Tu augmenteras progressivement le contenu de cette seconde table,

--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa

Merci