integration du SP1

1 réponse
RS
Bonjour,

J'ai 2 questions :

1)
J'ai suivi à la lettre ce super tuto (en FRENCH, sivouplé)
http://forum.thiweb.com/viewtopic.php?t=55339&start=0&postdays=0

et tout s'est bien passé, à l'exception que je ne peux pas installer vista
ultimate SP1 apres l'avoir intégrer sur le DVD,
il me mets un message d'erreur au premier boot :
"Windows ne peut pas etre installé, une erreur est survenue. Redemarrer
l'ordinateur et réinstaller .."

Aucun code ni numéro n'apparait dans le message d'erreur, c'est tres vague.

Quelqu'un a-t-il deja tenté ce genre d'intégration ?

2)
Si cette méthode d'intégration fonctionne, est ce que je peux installer
Vista SP1 sur n'importe quelle machine, ou bien cette intégration est
spécifique à mon matériel ?

Merci d'avance.
Cordialement.

1 réponse

Ludo B

Bonjour,

J'ai 2 questions :

1)
J'ai suivi à la lettre ce super tuto (en FRENCH, sivouplé)
http://forum.thiweb.com/viewtopic.php?tU339&start=0&postdays=0

et tout s'est bien passé, à l'exception que je ne peux pas installer
vista ultimate SP1 apres l'avoir intégrer sur le DVD,
il me mets un message d'erreur au premier boot :
"Windows ne peut pas etre installé, une erreur est survenue. Redemarrer
l'ordinateur et réinstaller .."

Aucun code ni numéro n'apparait dans le message d'erreur, c'est tres vague.

Quelqu'un a-t-il deja tenté ce genre d'intégration ?

2)
Si cette méthode d'intégration fonctionne, est ce que je peux installer
Vista SP1 sur n'importe quelle machine, ou bien cette intégration est
spécifique à mon matériel ?

Merci d'avance.
Cordialement.
Salut.

Moi, j'ai pris cette méthode, et j'ai eu aucun problèmes, je l'ai testée
en gardant la Partition que j'avais utilisée pour créer le DVD, mais en
la Formattant entre temps bien sur :

http://www.aieaie.com/integrer-sp1-au-dvd-dinstallation-de-vista/

J'ai Windows Vista Integrale 64, et après installation avec DVD RW aucun
problème visible en apparence.