Intégration SP3

5 réponses
Blade
Bonjour à tous
Après avoir fait une intégration du SP3 avec mon vieux CD XP,j'ai
réinstaller mon nouveau CD sur mon PC et chez Windows Update on me propose
d'installer le script "Microsoft Windows Component Publisher" puis "Windows
Genuine Advantage Validation Tools KB 892130".
Normal ou pas?
Merci d'avance

5 réponses

Azo4
pour le WGA j'ai eu la même remarque...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Blade" a écrit dans le message de
news:4826f528$0$900$
Bonjour à tous
Après avoir fait une intégration du SP3 avec mon vieux CD XP,j'ai
réinstaller mon nouveau CD sur mon PC et chez Windows Update on me propose
d'installer le script "Microsoft Windows Component Publisher" puis
"Windows Genuine Advantage Validation Tools KB 892130".
Normal ou pas?
Merci d'avance

CBD
Bonjour,
L'installation s'est faite sans problème sur mon PC de bureau, mais sur mon
portable, la mise à jour de "Windows Genuine Advantage Validation Tools KB
892130".n'est pas valide, et de ce faite SP3 n'est pas installé.
Comme vous, j'attends l'explication d'un Pro
Cordialement
Daniel
"Azo4" a écrit dans le message de news:

pour le WGA j'ai eu la même remarque...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Blade" a écrit dans le message de
news:4826f528$0$900$
Bonjour à tous
Après avoir fait une intégration du SP3 avec mon vieux CD XP,j'ai
réinstaller mon nouveau CD sur mon PC et chez Windows Update on me
propose d'installer le script "Microsoft Windows Component Publisher"
puis "Windows Genuine Advantage Validation Tools KB 892130".
Normal ou pas?
Merci d'avance

Azo4
pfff... on va attendre que le sp3 soit proposé en atomatique...(en juin?)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"CBD" a écrit dans le message de
news:48271503$0$903$
Bonjour,
L'installation s'est faite sans problème sur mon PC de bureau, mais sur
mon portable, la mise à jour de "Windows Genuine Advantage Validation
Tools KB 892130".n'est pas valide, et de ce faite SP3 n'est pas installé.
Comme vous, j'attends l'explication d'un Pro
Cordialement
Daniel
"Azo4" a écrit dans le message de news:

pour le WGA j'ai eu la même remarque...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Blade" a écrit dans le message de
news:4826f528$0$900$
Bonjour à tous
Après avoir fait une intégration du SP3 avec mon vieux CD XP,j'ai
réinstaller mon nouveau CD sur mon PC et chez Windows Update on me
propose d'installer le script "Microsoft Windows Component Publisher"
puis "Windows Genuine Advantage Validation Tools KB 892130".
Normal ou pas?
Merci d'avance

Dom
"Azo4" a écrit dans le message de news:

pfff... on va attendre que le sp3 soit proposé en atomatique...(en juin?)

Atomatique, lol :-))) Le lapsus est révélateur !

Moi, je vois bien un SP3 Atomique !!!

Salutations.

Dominique

CBD
Bonjour,
Avant-hier, après 3 tentatives et 3 échecs, j'ai éteint mon PC. Aujourd'hui
je refais une tentative et miracle, Windows geniune s'installe sans
problème, et SP3 dans la foulée.

Retentez l'expérience, on ne sait jamais !
Bonne journée
Daniel
"CBD" a écrit dans le message de news:
48271503$0$903$
Bonjour,
L'installation s'est faite sans problème sur mon PC de bureau, mais sur
mon portable, la mise à jour de "Windows Genuine Advantage Validation
Tools KB 892130".n'est pas valide, et de ce faite SP3 n'est pas installé.
Comme vous, j'attends l'explication d'un Pro
Cordialement
Daniel
"Azo4" a écrit dans le message de news:

pour le WGA j'ai eu la même remarque...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Blade" a écrit dans le message de
news:4826f528$0$900$
Bonjour à tous
Après avoir fait une intégration du SP3 avec mon vieux CD XP,j'ai
réinstaller mon nouveau CD sur mon PC et chez Windows Update on me
propose d'installer le script "Microsoft Windows Component Publisher"
puis "Windows Genuine Advantage Validation Tools KB 892130".
Normal ou pas?
Merci d'avance