Intégration tableau excel dans Outlook 2003

Meier Roland
J'utilise la trial evaluation kit office 2003.
Je n'arrive plus =E0 ins=E9rer un tableau excel dans un mail.
Par d=E9faut outlook propose d'ins=E9rer une "table" qui=20
s'apparente =E0 un tableau Word au lieu d'un tableau excel=20
et toutes ses fonctionnalit=E9s.
J'utilise le mail format Word.

Si quelqu'un =E0 une suggestion =E0 ce propos, il est le=20
bienvenu.

A+

JièL Goubert
BONJOUR A TOI AUSSI Meier Roland

Le 16/12/2003 15:26 vous nous disiez ceci :
J'utilise la trial evaluation kit office 2003.

En français on dit : la version béta

Je n'arrive plus à insérer un tableau excel dans un mail.

Menu Insertion, Objet, tu choisi Excel...

Si quelqu'un à une suggestion à ce propos, il est le
bienvenu.

de rien !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT