Integration TEXTBOX dans tableau

4 réponses
Danygirl
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, ainsi que dans le VBA, je voudrais vous demander de l'aide, s'il vous plait, pour apprendre à intégrer, dans un tableau, une TEXTBOX à la sélection d'une case à cocher.( exemple : intervention : oui/non. Si oui, une textbox apparaît pour donner l'explication de l'intervention. Explication qui sera positionné dans les lignes du dessous)

Il faudrait ensuite qu'il y ai la possibilité de rajouter des textbox à la suite les unes des autres, si d'autres explications sont à faire.

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait? merci par avance :)
Dany :)

4 réponses

isabelle
bonjour Dany,
j'ai fais un fichier exemple: http://www.cjoint.com/c/FJnqI0wZ5wa
Private Sub CheckBox1_Click()
With ActiveSheet
If .CheckBox1 Then
.TextBox1.visible = True
Else
.TextBox1.visible = False
End If
End With
End Sub
isabelle
Le 2016-10-13 à 05:29, Danygirl a écrit :
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, ainsi que dans le VBA, je voudrais vous demander de
l'aide, s'il vous plait, pour apprendre à intégrer, dans un tableau, une TEXTBOX
à la sélection d'une case à cocher.( exemple : intervention : oui/non. Si oui,
une textbox apparaît pour donner l'explication de l'intervention. Explication
qui sera positionné dans les lignes du dessous)
Il faudrait ensuite qu'il y ai la possibilité de rajouter des textbox à la suite
les unes des autres, si d'autres explications sont à faire.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait? merci par avance :)
Dany :)
danygirl
Le jeudi 13 Octobre 2016 à 18:35 par isabelle :
bonjour Dany,
j'ai fais un fichier exemple: http://www.cjoint.com/c/FJnqI0wZ5wa
Private Sub CheckBox1_Click()
With ActiveSheet
If .CheckBox1 Then
.TextBox1.visible = True
Else
.TextBox1.visible = False
End If
End With
End Sub
isabelle
Le 2016-10-13 à 05:29, Danygirl a écrit :
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, ainsi que dans le VBA, je voudrais vous demander de
l'aide, s'il vous plait, pour apprendre à intégrer, dans un
tableau, une TEXTBOX
à la sélection d'une case à cocher.( exemple :
intervention : oui/non. Si oui,
une textbox apparaît pour donner l'explication de l'intervention.
Explication
qui sera positionné dans les lignes du dessous)
Il faudrait ensuite qu'il y ai la possibilité de rajouter des textbox
à la suite
les unes des autres, si d'autres explications sont à faire.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait? merci par avance :)
Dany :)
Bonjour,
c'est tout à fait ce que je cherche, sauf que la TEXTBOX devrait être plus grande. Pouvoir avoir de la "marge" pour écrire un texte explicatif.... ce serait possible ?
J'aimerai aussi qu'il y ai la possibilité de rajouter des textbox....
Merci par avance pour votre aide,
Cdt
Dany :)
isabelle
Le 2016-10-14 à 07:32, danygirl a écrit :
Bonjour,
c'est tout à fait ce que je cherche, sauf que la TEXTBOX devrait être plus
grande. Pouvoir avoir de la "marge" pour écrire un texte explicatif.... ce
serait possible ?
J'aimerai aussi qu'il y ai la possibilité de rajouter des textbox....

oui, activer le "Mode Création" pour agrandir ou ajouter d'autre TextBox
http://www.cjoint.com/c/FJonlzWYPVa
isabelle
danygirl
Le jeudi 13 Octobre 2016 à 11:29 par Danygirl :
Bonjour,
Nouvelle sur le forum, ainsi que dans le VBA, je voudrais vous demander de
l'aide, s'il vous plait, pour apprendre à intégrer, dans un
tableau, une TEXTBOX à la sélection d'une case à cocher.(
exemple : intervention : oui/non. Si oui, une textbox apparaît pour
donner l'explication de l'intervention. Explication qui sera positionné
dans les lignes du dessous)
Il faudrait ensuite qu'il y ai la possibilité de rajouter des textbox
à la suite les unes des autres, si d'autres explications sont à
faire.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait? merci par avance :)
Dany :)
SUPER !!!!!!
merci beaucoup isabelle !
vous m'avez bien aidé.... merci !!!