integre

6 réponses
Max
bonjour,

je dois changer d'int=E9gr=E9
un ami me conseille le LAVARDIN.
certains d'entre vous connaissent-ils les appareils de cette marque ?
merci d'avance.

6 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le samedi 10/07/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4c389ae2$0$5410$, les doux
mélismes suivants :

je dois changer d'intégré
un ami me conseille le LAVARDIN.
certains d'entre vous connaissent-ils les appareils de cette marque ?

Décidément, ce forum est tout simplement *MORT*...

http://www.lavardin.com/lavardin-gammeF.html

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Eric Masson
Max writes:

'Lut,

un ami me conseille le LAVARDIN.

Il existe plusieurs Lavardin, sjmsb, j'ai de bons souvenirs de l'IT.

--
SP> Ah désolé, mais alors là Tristant il a bu le filtre
Non, le philtre. C'est pas pareil. Je te renvoie à fr.sci.filo
pour que tu conçoives la diphérence.
-+- TP in Guide du neuneu sur Usenet - C'est phou, non ? -+-
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Eric Masson nous susurrait, le samedi
17/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux
mélismes suivants :

Il existe plusieurs Lavardin, sjmsb, j'ai de bons souvenirs de l'IT.

Les problèmesd avec cette machine :

- pas de sorties phono...
- pas d'entrée pré-out...
- *pas de télécommande* !!...(le constructeur estimant que l'usage de
la télécommande dégraderait le son !!)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Emmanuel
- pas de sorties phono...

Tu veux dire entrées?

--
Emmanuel
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Emmanuel nous susurrait, le samedi
17/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <i1rnh4$pnh$, les
doux mélismes suivants :

- pas de sorties phono...

Tu veux dire entrées?

Autant pour Moi...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Eric Masson
MELMOTH writes:

'Lut,

Les problèmesd avec cette machine :

- pas de sorties phono...

Bah, ça te permet d'utiliser le prépré qui te sied, ce qui n'est pas
forcément une mauvaise chose (tout les constructeurs n'installent pas en
standard des étages phonos comme ceux d'ARC).

- pas d'entrée pré-out...

Plus gênant, en effet.

- *pas de télécommande* !!...(le constructeur estimant que l'usage de la
télécommande dégraderait le son !!)...

Dépend comment c'est gaulé, les circuits de commande numérique peuvent
avoir un effet audible si leur alim n'est pas correctement filtrée, mais
dès lors que tu utilises un potar motorisé avec une commande analogique
sur une alim distincte, la dégradation doit tenir de la méthode coué.

En tous cas, niveau son, c'est vraiment bien, naturel, pas typé et
suffisamment burné pour alimenter des enceintes requérant un poste à
souder ou presque pour fonctionner correctement.

--
Progress (n) : What led from smart users in front of dumb terminals to
dumb users in front of smart terminals.