Intégrer automatiquement des postes 2000 Pro à un domaine

1 réponse
Dom
Bonjour à tous,

Sur un parc de plusiers dizaines de postes en 2000 Pro en Workroup, je
souhaiterai automatiser une manipulation me permettant de les joindre à un
domaine sous W2k ou 2k3 sans avoir à passer surchacun de ces postes ? Il
existe bien une solution via scripting mais elle ne fonctionne que sous XP ?
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci

Dom

1 réponse

Fabricem [MS]
Bonjour

Utiliser l'outil Netdom du reskit cf
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;329721 et lancer le
process par batch ou en utilisant pexec Pexec qui vous permet de lancer à
distance un
programme sur une machine, disponible sur www.sysinternals.com

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France
"Dom" a écrit dans le message de news:
%23eA%
Bonjour à tous,

Sur un parc de plusiers dizaines de postes en 2000 Pro en Workroup, je
souhaiterai automatiser une manipulation me permettant de les joindre à un
domaine sous W2k ou 2k3 sans avoir à passer surchacun de ces postes ? Il
existe bien une solution via scripting mais elle ne fonctionne que sous XP
?
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci

Dom