intégrer un client outlook existant sur un serveur exchange

michel Giustina
Bonjour tout le monde,

Je vous expose mon problème.
Un client à un portable sous XP Pro avec Outllook 2003 qu'il utilise depuis
6 mois, donc avec des contacts, un agenda et une messagerie déjà bien
rempli. Il désire connecter son portable sur son réseau avec un serveur SBS
2003 et Exchange pour accéder aux dossiers publics exclusivement. Bien sur
il désire pouvoir travailler sur ces dossiers en mode déconnecté.
Il ne veut pas que tous ces dossiers personnels(locaux) soient stockés sur
le serveur.

Est-ce possible?

Que va t'il ce passer lorsque que je vais modifier la configuration de son
outllook pour le connecter au serveur exchange (surtout au niveau de ces
dossiers personnels (locaux)).

merci D'avance

Michel Giustina

il désire pouvoir travailler sur ces dossiers en mode
déconnecté.

Pas de soucis

Il ne veut pas que tous ces dossiers personnels(locaux)
soient stockés sur

le serveur.

Il ne le seront pas. Comme le nom l'indique, ils sont et
resteront locaux

Est-ce possible?

Oui

Que va t'il ce passer lorsque que je vais modifier la
configuration de son

outllook pour le connecter au serveur exchange (surtout
au niveau de ces

dossiers personnels (locaux)).

Tu dois simplement indiquer que la remise doit continuer à
se faire dans le PST local et puis c'est tout

Eventuellement configurer quels sont les dossiers exchange
à synchroniser lors de la déconnexion et puis basta

merci D'avance

--
JièL
http://Faq.Outlook.free.fr

michel Giustina
il désire pouvoir travailler sur ces dossiers en mode
déconnecté.

Pas de soucis
On parle bien des dossiers publics, car j'ai du mal à comprendre toutes les

possibilités d'outlook.
J'ai un onglet Synchronisation sur les propriétés de mes dossiers
personnels (par exemple Boîte de réception ou Contacts) alors que je n'ai
pas cette onglets sur les propriétés de mes dossiers publics. Je pensais
donc que l'on ne pouvait pas synchroniser les dossiers publics. (peu être
que synchronisé ne signifie pas travailler en mode déconnecté)

Il ne veut pas que tous ces dossiers personnels(locaux)
soient stockés sur le serveur.
Il ne le seront pas. Comme le nom l'indique, ils sont et

resteront locaux
Donc à quoi sert (que signifie) l'onglet synchronisé (voir ci-dessus)

Est-ce possible?
Oui

merci

[...]

Peu tu m'en dire un peu plus pour savoir comment configurer tout cela

Encore merci

Michel Giustina

JièL Goubert
Bonjoir(c) michel Giustina

je n'ai pas exchange, tu devrais poser ta question sur le NG Exchange

JièL / Jean-Louis GOUBERT