Intégrer les critères de filtration d'un tableau avant les données ?

Aucune réponse
jas97
Bonjour,
comment l'indique le titre de mon sujet j'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer les critères de filtration d'un tableau alors que ce dernier ne contient aucune donnée hormis les rubriques.
par exemple, dans une rubrique "territoire" j'aimerais rentré de manière prédéfini des territoires et cela avant même d'avoir rempli mon tableau. es-ce possible ? merci beaucoup

Réponses