intégrer des boites aux lettres d'Outlook dans Mail

2 réponses
Etienne Herlent
'jour/soir le monde,

Au boulot, je subis ouinedoze iks-pêt et Outlook (OutLook, pas Outlook
Express). Et j'aimerais récupérer le contenu de BàLs dans Mail chez moi.

Pour ça, j'ai essayé readpst du package libpst-0.3.4 dans
l'environnement cygwin, mais ce n'est pas très fiable (une fois ça
marche, 10 fois ça marche pas).
J'ai compilé ce même utilitaire sur un LinuxPPC (je n'y suis pas encore
arrivé sur MacOS X) et là ça ne marche pas du tout (readpst ne s'y
retrouve pas dans le fichier pst; pb d'endianness sans doute).

Y a-t-il d'autres solutions ?

fu2 sur fr.comp.os.mac-os.x

--
les internautes sont bernés par bien des sites **********************
************************************** attention à l'@ email antispam
Macintosh, Linux Mac, Palm: http://webperso.easyconnect.fr/eherlent/
GNU/Linux sur Macintosh : http://www.linux-france.org/macintosh/

2 réponses

Sinmian
'soir,

Etienne Herlent wrote:

Y a-t-il d'autres solutions ?

Mozilla ou Eudora n'importent-ils pas les .pst ? Installer ça sur les
beurks puis de l'un d'eux exporter en .mbox que Mail est censé récupérer.
Entre nous, les dernières fois que j'ai demandé ça à Mail, ça ne s'est
pas fait sans douleurs, mais bon...

HTH

--
Didier
Dans cet étrange carnaval, on a vendu l'homo sapiens pour
racheter du Néandertal. [H.F. Thiéfaine, Alligator 427]

Etienne Herlent
In article <blliuj$16qa$,
Sinmian wrote:

Mozilla ou Eudora n'importent-ils pas les .pst ? Installer ça sur les
beurks puis de l'un d'eux exporter en .mbox que Mail est censé récupérer.

bon, j'vas essayer ça.

Entre nous, les dernières fois que j'ai demandé ça à Mail, ça ne s'est
pas fait sans douleurs, mais bon...

Si on passe par le menu importer, ça ne marche pas bien. En créant une
boîte d'importation et en copiant le fichier mbox dans le dossier
correspondant, ça marche bien mieux.

merci Didier ;-)

--
les internautes sont bernés par bien des sites **********************
************************************** attention à l'@ email antispam
Macintosh, Linux Mac, Palm: http://webperso.easyconnect.fr/eherlent/
GNU/Linux sur Macintosh : http://www.linux-france.org/macintosh/