Intégrer des codes barres dans un état access

Informatique_LIDV
Bonjour à tous,

Je souhaiterais insérer des codes barres dans un état access pour ensuite
l'imprimer sur une Eltron Orion, imprimante pour étiquettes.

Merci par avance pour vos solutions.

Julien

3stone
Salut,

"Informatique_LIDV"
| Je souhaiterais insérer des codes barres dans un état access pour ensuite
| l'imprimer sur une Eltron Orion, imprimante pour étiquettes.

Quels code barre ?

Si du code39 suffit, tu peux utiliser la "fontes" ici :
http://users.skynet.be/accesshome/ah_telechargements.htm

il suffit d'envoyer la valeur normale du champ et définir la fontes
pour cette zone de texte!

Pour le décodage à la lecture, il faut entourer la valeur utilie de "*"

ex de code souhaité: ABC123

tu envoies dans la ZdT *ABC123*

--
A+