Integrer des Pois sur un Mio C510E

Patrick
Bonjour tous et toutes.
Je ne trouve pas la solution pour intégrer des pois sur mon Mio C510E.
J'ai la version 3.3 de miomap, et télécharger l'ensemble avec poiedit.

Merci pour votre collaboration

pdupont1
Bonjour Patrick
Avant voir le message 10195 de Amm et les réponses.
Maintenant ma contribution:
Pour pouvoir comprendre comment marche un Gps Mio de chez Mitac avant tout il faut utiliser les bons outils à savoir :
En 1er il faut remplacer l'exécutable de Mio Mio_Transfer (qui en principe est livré sur Application DVD C510, moi j'ai un
C510E)
par un autre exécutable appellé Mio_Transfer_Hack, cela est sans danger
car cet exécutable est sur le PC , donc le plus simple est de renommer l'original sous C:Program FilesMio DigiWalker
avec l'explorer de Windows renommer Mio Transfer.exe par Bk_Mio_Transfer.exe (en cas de problème on peut revenir à
l'original).
Il faut ensuite télécharger Mio_Transfer_Hack sur le site http://www.fredlynx.info/util.php et suivre la procédure.
Avec le nouveau Mio Transfer.exe (Hack) on voit l'arborescence par la carte Flash comme avec l'explorateur de Windows,
l'arborescence est MioMapmiotcpois il y a 2 fichiers POIUpdate.upd et SpeedCams.mtc, donc celui des POI's est le 1er.
Pour pouvoir lire ces 2 fichiers il faut encore disposer d'un autre utilitaire POIEdit on le télécharge sur
http://www.poiedit.com/downloads.htm.
Les différents forums donnant des indications sont :
http://www.gpspassion.com/ sur forumsen il faut s'y inscrire.
http://www.mioskins.net/forum/viewtopic.php?tT89 idem

Voila pour un début ce doit être suffisant.
A+

In article <47c197dc$0$25173$, says...

Bonjour tous et toutes.
Je ne trouve pas la solution pour intégrer des pois sur mon Mio C510E.
J'ai la version 3.3 de miomap, et télécharger l'ensemble avec poiedit.

Merci pour votre collaboration

Patrick
Merci pour ton information. Mais il me manque un truc que me demande Poiedit
activesync je crois. Comment faire, j ai Xp fami sp2.
Merci D avance
pdupont1
Bonsoir Patrick,
J'ai aussi un Mio C510E et si j'utilise POIEdit c'est pour accéder aux
informations en clair,
après les avoir télécharger (et pas forcément chez MIO voir utilitaire CSV2ASC
chez MIOSKIN).
Je réponds enfin à ta question "... Mais il me manque un truc que me demande
Poiedit
activesync je crois....".
Il faut aller sur le site de Mio adresse :
http://www.mio-tech.be/en/mio-club/speedcam-synchronisation.php
Il faut au préalable s'y inscrire en donnant son serial number du MIO C510E.
Ensuite par "Synchronise speedcams on my device" .... Go to the Speedcam page
on accède à Latest speedCAM Software :
que l'on télécharge si ce n'était pas déjà fait.
Il y a le message suivant " SpeedCAM is the successor of MioSync. Not only has
the name changed,
but there are also a lot more new functionalities."
Voila j'espère que cela t'aidera.
A+

In article <47c29e7c$0$11572$, says...

Merci pour ton information. Mais il me manque un truc que me demande Poiedit
activesync je crois. Comment faire, j ai Xp fami sp2.
Merci D avance

Patrick
Je vais tenter cela, mais je ne garantie pas la réussite. nul en
informatique. Réponse samedi prochain. Merci