Intégrer un gif animé dans une zone image

Gilles Derober
Bonjour,

Cette opération est elle envisageable ?

En fait la finalité serait de pouvoir faire une petite animation paramétrée
avec le champ image, en y intégrant des gifs animés.

J'y crois pas trop aux gifs après avoir essayé, passage obligé par des
ChargeImage qui se suivent et enchainant les colonnes / lignes ?

Merci, @+ !

Gilles Derober
Je ne pense pas, un champ HTML n'est pas assez souple pour l'utilisation que
je veux en faire, je devrais quand même pouvoir me débrouiller autrement
avec le champ image merci ; )

news: 4596500a$0$27394$