Intégrer un gif animé dans une zone image

2 réponses
Gilles Derober
Bonjour,

Cette opération est elle envisageable ?

En fait la finalité serait de pouvoir faire une petite animation paramétrée
avec le champ image, en y intégrant des gifs animés.

J'y crois pas trop aux gifs après avoir essayé, passage obligé par des
ChargeImage qui se suivent et enchainant les colonnes / lignes ?

Merci, @+ !

2 réponses

philippe.dupas
C'est surement mieux avec un champ HTML plutôt qu'avec un champ image ?

"Gilles Derober" a écrit dans le message de news:
459381d7$0$32296$
Bonjour,

Cette opération est elle envisageable ?

En fait la finalité serait de pouvoir faire une petite animation
paramétrée avec le champ image, en y intégrant des gifs animés.

J'y crois pas trop aux gifs après avoir essayé, passage obligé par des
ChargeImage qui se suivent et enchainant les colonnes / lignes ?

Merci, @+ !

Gilles Derober
Je ne pense pas, un champ HTML n'est pas assez souple pour l'utilisation que
je veux en faire, je devrais quand même pouvoir me débrouiller autrement
avec le champ image merci ; )

"philippe.dupas" a écrit dans le message de
news: 4596500a$0$27394$
C'est surement mieux avec un champ HTML plutôt qu'avec un champ image ?

"Gilles Derober" a écrit dans le message de news:
459381d7$0$32296$
Bonjour,

Cette opération est elle envisageable ?

En fait la finalité serait de pouvoir faire une petite animation
paramétrée avec le champ image, en y intégrant des gifs animés.

J'y crois pas trop aux gifs après avoir essayé, passage obligé par des
ChargeImage qui se suivent et enchainant les colonnes / lignes ?

Merci, @+ !