Intégrer un icone de désinstallation d'une application

Le
Sylvain MALLEVAL
Bonjour,

J'aimerais intégrer un icône de désinstallation de mon programme dans le
menu de windows (avec les autres icones de mon application).
Comment faire cela ??
Merci
Sylvain MALLEVAL
Christophe Lauer [MS]

Sylvain MALLEVAL wrote:
J'aimerais intégrer un icône de désinstallation de mon programme dans
le menu de windows (avec les autres icones de mon application).
Comment faire cela ??

Qu'utilisez-vous pour faire l'installation ?

--
Christophe Lauer - Relations Techniques Editeurs de Logiciels
Division Développeurs et Plateforme d'Entreprise - Microsoft France

"Christophe Lauer [MS]" message de news: %
Bonjour,

Sylvain MALLEVAL wrote:
[...]

Benjamin Guinebertière [MS]
Le #12535191
Dans ce cas voud devriez effectivement retrouver votre application dans
ajout/suppression de programmes du panneau de configuration sur une machine
sur laquelle vous avez installé le MSI généré à partir d'un projet de setup
Visual Studio .NET 2003.
Pouvez-vous nous décrire plus précisément ce que vous faites et ce que vous
obtenez?

--
Benjamin Guinebertière
Microsoft France

Ce message est fourni en l’état, sans garantie d’aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

"Sylvain MALLEVAL" news: