Intégrer une icone à l'executable

Roumégou Eric
Bonjour,
une heure que je galère là dessus.

je veux mettre une icone à un exe. Cet icone est un fichier .ico de
48x48 que j'ai fait.
Sur mon gros projet et sur l'executable qui va avec, cela n'a jamais
posé de pb.
Là je dois faire un mini projet (pour lancer le 2nd) et donc je veux
absolument récupérer cette icone.

Je lui ais donc donné la mème et là il n'en veut pas et me raconte sa
vie (voir plus bas)
j'ai essayé de refaire l'icone en forçant 16 couleurs, en essayant en
32 x 32 et meme 16x16.
A chaque fois il me ressort ces erreurs.

Merci de votre aide

Problème lors de l'importation de l'icône choisie pour l'exécutable :
Ce fichier n'est pas une icône
Le format de l'icône est incorrect.

il est nécessaire de s'assurer que :

- soit le fichier icône est un fichier au format ICO 16 couleurs
(Format Windows 3.x).
- soit le fichier icône est un fichier au format ICO 256 (Format Win32,
utilisé sous Windows 95, 98, Me et 2000).
- soit le fichier icône est un fichier au format ICO Windows XP
(utilisé sous Windows XP).

Les icônes au format Windows 3.x ou Win32 (16 ou 256 couleurs) n'ont
pas de spécificités particulières.

Les icônes au format Windows XP sont des groupes d'icônes de
différentes tailles et de différentes résolutions de couleurs.
Les icônes au format Windows XP doivent répondre au standard suivant :
Les icônes doivent avoir été créés par un outil classant les icônes par
taille croissante et par résolution de couleurs croissante.

Les icônes doivent être impérativement classés dans l'ordre suivant :

1. format 16x16 pixels en 16 couleurs
2. format 16x16 pixels en 256 couleurs
3. format 16x16 pixels en 32 bits couleurs
4. format 32x32 pixels en 16 couleurs
5. format 32x32 pixels en 256 couleurs
6. format 32x32 pixels en 32 bits couleurs
7. format 48x48 pixels en 16 couleurs
8. format 48x48 pixels en 256 couleurs
9. format 48x48 pixels en 32 bits couleurs

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Roumégou Eric
Roumégou Eric a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bon j'ai fais une icone avec SnicoEdit et celle là est acceptée.
Mais elle est bien plus moche que ma première.

je ne comprends toujours pas pourquoi l'autre est acceptée dans mon
projet d'origine, et pas ds ce petit projet ???