Intégrer un son à un PPS

13 réponses
MisterVIP
Bonjour,

Je cherche à intégrer un son sur un PPS mais voilà, j'ai trouvé le logiciel
Cdex en lisant les explications ici :
http://faqword.fr/index.php/pptfaq/55-le-son/564-comment-integrer-un-fichier-mp3-dans-une-presentation-powerpoint.html
mais voilà, pour activer ce freeware en Français (lien de téléchargement sur
le site), il faut appeler un numéro surtaxé pour obtenir un code...

Donc, j'ai trouvé la version Anglaise de Cdex mais je ne trouve pas l'option
pour convertir mon MP3. Pourriez-vous me donner en détail la marche à suivre
et/ou si vous avez un lien pour une version Française de Cdex sans devoir
passer par un appel surtaxé pour installer ce logiciel...

Pas possible de convertir le MP3 avec un autre logiciel (Audacity par
exemple) ?

Merci.

3 réponses

1 2
mOmO à Reims
Bah, c'est prévu pour !
Tu peux le vérifier en déplaçant te fichier son après enregistrement du pps
De toute façon ce qui est intégré au pps n'est pas le fichier d'origine,
mais un fichier au format wave

Salut

--
MOmO

Le 28/01/09 9:46, dans ,
« Stéphane » a écrit :

Bonjour,

Je reste sur l'utilisation de Cdex, après installation et lancement du
logiciel, j'ai un message qui concerne : wnaspi.32 dll qui serait manquant et
impossible d'utiliser la logiciel...

Pour MP3 addin, le principe est le même ? Ca reste rattaché au PPS, ça se
lance automatiquement, même chez les personnes où je l'envoie par e-mail ?

c.huster
"Stéphane" a écrit dans le message de
news:

Pour MP3 addin, le principe est le même ? Ca reste rattaché au PPS, ça se
lance automatiquement, même chez les personnes où je l'envoie par e-mail ?

Bonjour

Ça reste attaché au pps, tu peux le vérifier en comparant la taille du pps
avant l'intégration du mp3, et après.
Et ça se lance automatiquement, si tu as coché les bonnes cases;

@+
Stéphane
Bonsoir,

C'est bien ça le problème, comment cocher les bonnes cases ? Les images ne
défilent pas et le son ne se joue pas (par contre l'icône "son" apparaît
bien).

J'utilise PowerPoint 2007 (et je ne trouve déjà pas l'option pour "Sélection
du son, puis onglet Outils son/Options, groupe Options du son, dans la case
"Lier des fichier son dont la taille est supérieure à " saisissez "50000",
c'est la taille maximum (ou cliquez sur le flèches, mais c'est plus long) !".

"c.huster" a écrit :

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
>
> Pour MP3 addin, le principe est le même ? Ca reste rattaché au PPS, ça se
> lance automatiquement, même chez les personnes où je l'envoie par e-mail ?

Bonjour

Ça reste attaché au pps, tu peux le vérifier en comparant la taille du pps
avant l'intégration du mp3, et après.
Et ça se lance automatiquement, si tu as coché les bonnes cases;

@+

1 2