Intégrer le SP1 de vista ?

RS
Bonjour,

comment intégrer le SP1 de vista ? de facon pas trop "usine à gaz" !!!

je sais qu'il n'est dispo pour l'instant qu'en version RC, mais bon, c'est à
titre de test !

Merci d'avance.
cordialement.

Thierry MILLE [MVP]
"RS" a écrit dans le message de

comment intégrer le SP1 de vista ? de facon pas trop "usine à gaz" !!!

je sais qu'il n'est dispo pour l'instant qu'en version RC, mais bon, c'est
titre de test !

Bonjour,

Voyez cette page :
http://technet2.microsoft.com/WindowsVista/en/library/5cf710a1-1414-4d11-97de-0748abdcec651033.mspx?mfr=true

Pour un DVD de Windows Vista avec le SP1 intégré : il est fourni par
Microsoft.

Pour les installations personnalisées avec le SP1 intégré il faudra faire
comme depuis que Windows Vista est sorti : avec le WAIK et éventuellement
l'OPK.
Compte tenu du fait que les installations de Windows Vista se font plus
rapidement par image : il n'y a qu'à installer le SP1 sur une installation
existante, refaire un imagex /capture. Eventuellement ce fichier WIM peut
être exporté sous forme d'une nouvelle instance dans un fichier WIM existant
pour disposer de deux versions Vista gold et SP1.

Le déploiement de l'image étant réalisé par WDS ou une autre solution (DVD,
disque dur externe, etc.).

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]