Intégrer un template site

Mao
Salut tout le monde,

j'ai téléchargé un template site de :

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sppt/wssapps/default.mspx

c'était en version anglaise, et comme j'ai WSS version Fr donc j'ai ouvert
le fichier .cab qui à l'origine .stp et j'ai modifié le contenu du fichier
manifest.xml après j'ai utilisé la commande "cabarc" pour reformer le fichier
.cab modifié et j'ai changé son extension de .cab à .stp.

A la fin, quand j'ai voulu créer un site, j'arrive sur la liste des choix de
modèles et je ne trouve pas mon modèle alors que je l'ai ajouté dans la
galerie des modèles de sites de mon portail.

Donc je ne sais pas si j'ai oublié une manip ou bien y a qqch d'autre à
faire ?

Merci.

Renaud COMTE [MVP]
A priori, il manque des infos dans le stp modifié pour fonctionner

essayez donc avec ce post:
http://msmvps.com/blogs/shane/archive/2006/02/15/83787.aspx

--
Renaud COMTE [MVP]
-------------------------------

"Mao" a écrit :

[...]

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE
Bonjour Mao,

Voir aussi :
Home Free Downloads .STP Language Converter

.STP Language Converter

SharePoint Site Template Language Converter utility enables you to
convert a Site Template (.stp) file that was created in one language, to a
site template in another language.

http://www.kwizcom.com/ContentPage.asp?PageId5
--
Cdlt
--

"Mao" a écrit dans le message de news:

[...]

begin 666 arrow_r.gif
M1TE&.#EA!P`'`)$``````/___UE-+/___R'Y! $```,`+ `````'``<```(,
.W&1YJ.+MV))+'54``#L`
`
end
Mao
Salut Erol,

Oui effectivement , c'est cet outil que j'utilise actuellement pour pouvoir
convertir les fichiers en un .CAB via la commande en ligne "cabarc".

Sinon Renaud oui comme t'as dit, il fallait que je modifie des champs du
fichier XML où sont stockés les modèles de sites.
Mais ce qui me dérange mnt, c'est que j'ai modifié tout ça et ça ne change
rien, je ne vois pas mon modèle lors de la création. En fait, j'upload mon
template depuis : Paramètres du site (dans mon portail SPS) --> Gérer la
sécurité et les paramètres supplémentaires --> Gérer les modèles de sites
et là j'upload mon template mais je ne suis pas sûr si c'est là ou pas ?

"EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRAN" a écrit :

> [...]

> galerie des modèles de sites de mon portail.
>
> Donc je ne sais pas si j'ai oublié une manip ou bien y a qqch d'autre à

Mao
Oui moi je veux bien, mais le client est un peu exigeant et il veut tous ces
sites en "langue de Molière" donc je suis obligé de passer par l'étape de
conversion.

"Renaud Comte" a écrit :

Sinon installe toi le package de langue Us et cree un site Us utilisant le
modele idoine ;)
Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

> [...]
> ?

>>> manifest.xml après j'ai utilisé la commande "cabarc" pour reformer

Mao
Oui malheureusement !! il y a des genres de clients qu'il faut absolument
éviter sinon on est cuit :(

Pour ma question de tout à l'heure sur l'emplacement des templates sites,
est ce que c'est le bon emplacement ?

"Renaud Comte" a écrit :

Bien vous êtes partie pour un LONGUE réécriture des fichiers ...
Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
> [...]

> Oui moi je veux bien, mais le client est un peu exigeant et il veut
> tous ces sites en "langue de Molière" donc je suis obligé de passer

AnthonyB
Salut Mao,
Déploies ton stp via stsadm en faisant un stsadm -o addtemplate -filename
[stockage Physique du stp] -title [Nom de ton modèle].

voila
AnthonyB

"Renaud Comte" a écrit :

> Bien vous êtes partie pour un LONGUE réécriture des fichiers ...
> [...]

Mao
Salut Anthony,

Merci pour la réponse.

Sinon oui effectivement en le déployant via la commande "stsadm", je le
voies apparaître dans ma liste de modèles de sites, mais lorsque je le
sélectionnes, il me dit "Fichier Introuvable". Est ce que je dois placer le
fichier dans un emplacement spécifié ou bien je le mets où je veux ?

Bonne journée.

"Mao" a écrit :

> [...]
> éviter sinon on est cuit :(
>
> Pour ma question de tout à l'heure sur l'emplacement des templates sites,

AnthonyB
Vérifies bien, au niveau de ton fichier stp, qu'il ne reste pas de dépendance
au template pack EN (réf au répertoire 1033 par exemple qui doit être
remplacé par le rep 1036 sur un pack FR)

AnthonyB

"AnthonyB" a écrit :

> [...]
> Déploies ton stp via stsadm en faisant un stsadm -o addtemplate -filename
> [stockage Physique du stp] -title [Nom de ton modèle].

Mao
Ben j'ai modifié comme j'ai cité en haut la référence au répértoire 1033 par
1036 et aussi "en-us" par "fr-fr" donc je ne sais vraiment pas d'où vient le
problème pour que ça ne se fontionne pas.