intégrer un son en continu dans un diaporama

28 réponses
menus pour des repas
Bonjour,
Je voudrais intégrer un son en continu lors d'un diaporama, mais d'une part
on me demande de vérifier que le fichier est au format wave et que les
paramètres audio son correctement définis par mon système et je n'y comprends
rien).

D'autre part le son que j'ai intégré change à chaque diapositive.

Quelqu'un pourrai-il m'aider ?

Merci d'avance.

Bien cordialement

8 réponses

1 2 3
Jean-Pierre FORESTIER
Les lecteurs de salons ne peuvent pas lire de fichiers Word, Excel
PowerPoint ou autres ; seulement des fichiers vidéos, images jpeg et peut
être des MP3.

"menus pour des repas" a écrit
dans le message de news:

Bon, j'ai réussi à graver sur CD-ROM (en passant par un dossieer) mais,
maintenant, sais-tu comment faire pour graver sur DVD afin de pouvoir le
lire
sur le lecteur de salon ? J'ai essayé NERO Express, mais en cliquant sur
Mes
doc. 5où j'ai mis mon dossier) NERO ne me le propose pas à la gravure,
par
ailleurs, si j'y arrive et que je choisis un DVD de données, est-ce
qu'avec
un DVD de données je pourrais le lire sur le lecteur DVD de salon.
Pour répondre à ta question, quand, je demande la gravure sur CD, le
tiroir
de CD s'ouvre.
Lili

Dans le dossier où tu enregistres ta présentation, tu vas dans le menu
Fichier puis tu cliques sur Nouveau et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu
cliques sur Dossier.
Immédiatement tu le nommes comme tu veux en saisissant son nom au
clavier.
Avec le package, tu demandes à ce qu'il soit dans un dossier plutôt que
sur
un CD comme le suggère Lempel.
Tu n'as pas à te soucier d'un nom de dossier car l'assistant du package
te
propose, à un moment d'indiquer le nom du dossier voulu et l'emplacement.
Mais bizarre que tu ne puisses pas graver le CD directement.
Est-ce que, quand tu demandes la gravure sur CD, le tiroir de CD de ton
ordinateur s'ouvre ? (si tu n'as pas mis de CD d'abord ??

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas" a
écrit
dans le message de news:

Non, parce que je ne sais pas créer un répertoire. je suis nulle hein ?

:-)
Ca se fait en deux étapes.
1- tu fais ton package pour CD-Rom vers un répertoire de ton Disque
Dur.
(répertoire que tu auras créé dans ce but).
2- C'est ce Répertoire ou bien le contenu de ce répertoire que tu
copieras
dans ton CD-R avec un logiciel de gravure de ton choix (Néro par
exemple)
C'est plus clair maintenant ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"menus pour des repas" a
écrit
dans le message de news:

| Je ne sais pas si c'est compliqué ou si je ne suis pas douée mais je
n'y
| arrive pas : sur Option j'ai coché "Pachage d'archives" et "Inclure
des
| fichiers liés" puis plus bas sur "Insérez Police..." Ensuite j'ai
cliqué
sur
| graver sur un CD ROM. Voici les messages que j'ai eus "Les fichiers
ne
| peuvent pas être copiés car ce CD ROM n'est pas accessible en
écritre" -
"Que
| souhaitez-vous faire ?" aux 2 options j'ai choisi "Insérez un CD
ROM"
mais
| toujours sans résultat. J'ai inséré tant des CD ROM RW que j'avais
effacés
| qu'in CD R vierge.
| je commence à désespérer d'arriver à quelque chose. Tu vois une
solution ?
|
| > Si tu as PPT 2003 ou 2007 : dans fichier, tu trouveras Package
pour
CD-ROM
| > qui te fait cela automatiquement. Tu pourras même graver ta
présentation
et
| > tous les fichiers associés directement sur CD.
| >
| > --
| > Jean-Pierre FORESTIER
| > MVP Microsoft PowerPoint
| >
| > "menus pour des repas"

a
écrit
| > dans le message de news:
| >
| > > Je ne sais même pas ce qu'est un autorun, tu peux me guider ? je
suis
| > > complètement novice;
| > > Merci d'avance.
| > > Lili
| > >
| > >> en attendant Jean-Pierre ...
| > >>
| > >> pour le CD, faut mettre un autorun pour que le CD se lance tout
seul
| > >>
| > >> pour le DVD, il y a un long échange un peu avant ta question
| > >>
| > >> salut
| > >>
| > >> --
| > >> mOmO
| > >>
| > >> Mécé menus pour des repas Kazécry
| > >> > Merci, merci, l'enchaînement est réussi et le grave ge sur CD
ROM
| > >> > aussi mais, si je peux le lire sur mon PC je voudrais aussi
le
graver
| > >> > sur DVD afin de diffuser à d'autres personnes, j'ai essayé de
mettre
| > >> > le CD dans le lecteur de CD et le DVD dans le graveur de DVD
mais
ça
| > >> > ne marche pas. ça viendrait de mon graveur ? Nero 7
| > >> >
| > >> >> Pour l'enchaînement de chansons, il y a plusieurs solutions
(tu
t'en
| > >> >> doutais !).
| > >> >> Moi, j'utilise Audacity (gratuit) ou j'enchaîne par
copier-coller.
| > >> >> Pour graver tout cela : avant que de faire ta présentation,
mets
| > >> >> TOUS les fichiers additifs (sons, vidéos, etc.) dans le même
dossier
| > >> >> que celui de ta présentation.
| > >> >> Utilise, à la fin, Fichier/Package pour CD-ROM
| > >> >> Aies un CD vierge pour être prêt à le graver.
| > >> >> Reviens si cela ne te semble pas clair.
| > >> >>
| > >> >> --
| > >> >> Jean-Pierre FORESTIER
| > >> >> MVP Microsoft PowerPoint
| > >> >>
| > >> >> "menus pour des repas"

| > >> >> a écrit dans le message de news:
| > >> >>
| > >> >>> Bonjour,
| > >> >>> Excuse-moi de te déranger encore mais il me reste de petits
soucis
| > >> >>> avec PPT.
| > >> >>> J'ai bien réussi à insérer ma musique en continu sur mon
diaporama,
| > >> >>> mais, celui-ci étant long, je voudrais insérer un
enchâinements
de
| > >> >>> musiques. Sais-tu si c'est possible.
| > >> >>> Par ailleurs, je souhaiterais graver mon diaporama. Est-ce
que
tu
| > >> >>> pourrais m'expliquer, (sans que cela soit trop technique si
| > >> >>> possible) comment faire ?
| > >> >>> J'ai Nero 7.
| > >> >>> J'ai lu un peu les réponses qui avaient été données sur le
sujet
| > >> >>> mais je n'y
| > >> >>> ai rien compris.
| > >> >>> A + j'espère.
| > >> >>> Lili
| > >> >>>
| > >> >>>> Dans PPT 2007 : Bouton Office en haut à gauche : Options
| > >> >>>> PowerPoint en bas
| > >> >>>> de la fenêtre / Options avancées. Tout en bas de la
fenêtre
tu
| > >> >>>> trouveras le
| > >> >>>> 100 Ko à transformer en 50000 Ko
| > >> >>>>
| > >> >>>> "menus pour des repas"
| > >> >>>> a écrit
| > >> >>>> dans le message de news:
| > >> >>>>
| > >> >>>>>
| > >> >>>>> Merci pour ta réponse qui m'aurait je pense étée bien
utile
ce
| > >> >>>>> matin encore
| > >> >>>>> (au moins pour tester) mais cet aprèm. j'ai téléchargé
powerpoint
| > >> >>>>> 2007 et
| > >> >>>>> je
| > >> >>>>> ne trouve pas "outils/options/onglet". Autrement, pour le
reste
:
| > >> >>>>> Insertion/films etc jusqu'à interrompre la lecture après
..
,je
| > >> >>>>> l'avais fait.
| > >> >>>>> Par ailleurs, pour le son Wave ce n'est pas seulement
pour
| > >> >>>>> l'envoyer par
| > >> >>>>> mail, chez moi non plus je n'arrive pas à voir le
diaporama
avec
| > >> >>>>> la musique
| > >> >>>>> que j'ai choisie.
| > >> >>>>> Tu crois que tu vas pouvoir m'aider ?
| > >> >>>>> Merci d'avance.
| > >> >>>>>
| > >> >>>>>> Beaucoup de petits problèmes en même temps ?
| > >> >>>>>> Pour le son : Insertion/Films et sons/Son à partir d'un
fichier
| > >> >>>>>> Audio. OUI pour le démarrage automatique.
| > >> >>>>>> Clic droit sur le petit haut parleur / Personnaliser
l'animation.
| > >> >>>>>> Dans le volet d'animation à droite de l'écran,
double-cliques
| > >> >>>>>> sur le nom
| > >> >>>>>> du
| > >> >>>>>> média / onglet Effet. Paragraphe Interrompre la lecture,
cliques
| > >> >>>>>> sur Après
| > >> >>>>>> et indique le nombre de diapos pendant lequel le son
doit
être
| > >> >>>>>> entendu.
| > >> >>>>>> Si tu envoies le fichier par mail, il faut que le son
soit
en
| > >> >>>>>> Wave pour
| > >> >>>>>> être
| > >> >>>>>> incorporé.
| > >> >>>>>> Dans le menu Outils / Options / Onglet général, saisis
au
| > >> >>>>>> lieu des
| > >> >>>>>> 100 Ko proposés.
| > >> >>>>>>
| > >> >>>>>> --
| > >> >>>>>> Jean-Pierre FORESTIER
| > >> >>>>>> MVP Microsoft PowerPoint
| > >> >>>>>>
| > >> >>>>>> "menus pour des repas"
| > >> >>>>>> a écrit
| > >> >>>>>> dans le message de news:
| > >> >>>>>>
| > >> >>>>>>> Bonjour,
| > >> >>>>>>> Je voudrais intégrer un son en continu lors d'un
diaporama,
mais
| > >> >>>>>>> d'une
| > >> >>>>>>> part
| > >> >>>>>>> on me demande de vérifier que le fichier est au format
wave
et
| > >> >>>>>>> que les
| > >> >>>>>>> paramètres audio son correctement définis par mon
système
et
je
| > >> >>>>>>> n'y comprends
| > >> >>>>>>> rien).
| > >> >>>>>>>
| > >> >>>>>>> D'autre part le son que j'ai intégré change à chaque
| > >> >>>>>>> diapositive.
| > >> >>>>>>>
| > >> >>>>>>> Quelqu'un pourrai-il m'aider ?
| > >> >>>>>>>
| > >> >>>>>>> Merci d'avance.
| > >> >>>>>>>
| > >> >>>>>>> Bien cordialement
| > >>
| >

menus pour des repas
Bonjour,
Mince alors, voici un passage de l'article qui m'avait fait penser que
c'était possible : "Office PPT 2007 ne prend pas en charge la gravure directe
sur DVD, copier votre présentation dans un dossier en suivant la procédure
ci-après, puis utilisez un logiciel de gravure de DVD, afin d'importer le
contenu et de créer le DVD.... Par ailleurs sur 01.net un article parlait
d'une présentation en format vidéo AVI et j'avais pensé que c'était peut-être
une possibilité.
J'ai tout faux ?
Bonne journée.
Lili

Les lecteurs de salons ne peuvent pas lire de fichiers Word, Excel
PowerPoint ou autres ; seulement des fichiers vidéos, images jpeg et peut
être des MP3.

"menus pour des repas" a écrit
dans le message de news:

Bon, j'ai réussi à graver sur CD-ROM (en passant par un dossieer) mais,
maintenant, sais-tu comment faire pour graver sur DVD afin de pouvoir le
lire
sur le lecteur de salon ? J'ai essayé NERO Express, mais en cliquant sur
Mes
doc. 5où j'ai mis mon dossier) NERO ne me le propose pas à la gravure,
par
ailleurs, si j'y arrive et que je choisis un DVD de données, est-ce
qu'avec
un DVD de données je pourrais le lire sur le lecteur DVD de salon.
Pour répondre à ta question, quand, je demande la gravure sur CD, le
tiroir
de CD s'ouvre.
Lili

Dans le dossier où tu enregistres ta présentation, tu vas dans le menu
Fichier puis tu cliques sur Nouveau et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu
cliques sur Dossier.
Immédiatement tu le nommes comme tu veux en saisissant son nom au
clavier.
Avec le package, tu demandes à ce qu'il soit dans un dossier plutôt que
sur
un CD comme le suggère Lempel.
Tu n'as pas à te soucier d'un nom de dossier car l'assistant du package
te
propose, à un moment d'indiquer le nom du dossier voulu et l'emplacement.
Mais bizarre que tu ne puisses pas graver le CD directement.
Est-ce que, quand tu demandes la gravure sur CD, le tiroir de CD de ton
ordinateur s'ouvre ? (si tu n'as pas mis de CD d'abord ??

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas" a
écrit
dans le message de news:

Non, parce que je ne sais pas créer un répertoire. je suis nulle hein ?

:-)
Ca se fait en deux étapes.
1- tu fais ton package pour CD-Rom vers un répertoire de ton Disque
Dur.
(répertoire que tu auras créé dans ce but).
2- C'est ce Répertoire ou bien le contenu de ce répertoire que tu
copieras
dans ton CD-R avec un logiciel de gravure de ton choix (Néro par
exemple)
C'est plus clair maintenant ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"menus pour des repas" a
écrit
dans le message de news:

| Je ne sais pas si c'est compliqué ou si je ne suis pas douée mais je
n'y
| arrive pas : sur Option j'ai coché "Pachage d'archives" et "Inclure
des
| fichiers liés" puis plus bas sur "Insérez Police..." Ensuite j'ai
cliqué
sur
| graver sur un CD ROM. Voici les messages que j'ai eus "Les fichiers
ne
| peuvent pas être copiés car ce CD ROM n'est pas accessible en
écritre" -
"Que
| souhaitez-vous faire ?" aux 2 options j'ai choisi "Insérez un CD
ROM"
mais
| toujours sans résultat. J'ai inséré tant des CD ROM RW que j'avais
effacés
| qu'in CD R vierge.
| je commence à désespérer d'arriver à quelque chose. Tu vois une
solution ?
|
| > Si tu as PPT 2003 ou 2007 : dans fichier, tu trouveras Package
pour
CD-ROM
| > qui te fait cela automatiquement. Tu pourras même graver ta
présentation
et
| > tous les fichiers associés directement sur CD.
| >
| > --
| > Jean-Pierre FORESTIER
| > MVP Microsoft PowerPoint
| >
| > "menus pour des repas"

a
écrit
| > dans le message de news:
| >
| > > Je ne sais même pas ce qu'est un autorun, tu peux me guider ? je
suis
| > > complètement novice;
| > > Merci d'avance.
| > > Lili
| > >
| > >> en attendant Jean-Pierre ...
| > >>
| > >> pour le CD, faut mettre un autorun pour que le CD se lance tout
seul
| > >>
| > >> pour le DVD, il y a un long échange un peu avant ta question
| > >>
| > >> salut
| > >>
| > >> --
| > >> mOmO
| > >>
| > >> Mécé menus pour des repas Kazécry
| > >> > Merci, merci, l'enchaînement est réussi et le grave ge sur CD
ROM
| > >> > aussi mais, si je peux le lire sur mon PC je voudrais aussi
le
graver
| > >> > sur DVD afin de diffuser à d'autres personnes, j'ai essayé de
mettre
| > >> > le CD dans le lecteur de CD et le DVD dans le graveur de DVD
mais
ça
| > >> > ne marche pas. ça viendrait de mon graveur ? Nero 7
| > >> >
| > >> >> Pour l'enchaînement de chansons, il y a plusieurs solutions
(tu
t'en
| > >> >> doutais !).
| > >> >> Moi, j'utilise Audacity (gratuit) ou j'enchaîne par
copier-coller.
| > >> >> Pour graver tout cela : avant que de faire ta présentation,
mets
| > >> >> TOUS les fichiers additifs (sons, vidéos, etc.) dans le même
dossier
| > >> >> que celui de ta présentation.
| > >> >> Utilise, à la fin, Fichier/Package pour CD-ROM
| > >> >> Aies un CD vierge pour être prêt à le graver.
| > >> >> Reviens si cela ne te semble pas clair.
| > >> >>
| > >> >> --
| > >> >> Jean-Pierre FORESTIER
| > >> >> MVP Microsoft PowerPoint
| > >> >>
| > >> >> "menus pour des repas"

| > >> >> a écrit dans le message de news:
| > >> >>
| > >> >>> Bonjour,
| > >> >>> Excuse-moi de te déranger encore mais il me reste de petits
soucis
| > >> >>> avec PPT.
| > >> >>> J'ai bien réussi à insérer ma musique en continu sur mon
diaporama,
| > >> >>> mais, celui-ci étant long, je voudrais insérer un
enchâinements
de
| > >> >>> musiques. Sais-tu si c'est possible.
| > >> >>> Par ailleurs, je souhaiterais graver mon diaporama. Est-ce
que
tu
| > >> >>> pourrais m'expliquer, (sans que cela soit trop technique si
| > >> >>> possible) comment faire ?
| > >> >>> J'ai Nero 7.
| > >> >>> J'ai lu un peu les réponses qui avaient été données sur le
sujet
| > >> >>> mais je n'y
| > >> >>> ai rien compris.
| > >> >>> A + j'espère.
| > >> >>> Lili
| > >> >>>
| > >> >>>> Dans PPT 2007 : Bouton Office en haut à gauche : Options
| > >> >>>> PowerPoint en bas
| > >> >>>> de la fenêtre / Options avancées. Tout en bas de la
fenêtre
tu
| > >> >>>> trouveras le
| > >> >>>> 100 Ko à transformer en 50000 Ko
| > >> >>>>
| > >> >>>> "menus pour des repas"
| > >> >>>> a écrit
| > >> >>>> dans le message de news:
| > >> >>>>
| > >> >>>>>
| > >> >>>>> Merci pour ta réponse qui m'aurait je pense étée bien
utile
ce
| > >> >>>>> matin encore
| > >> >>>>> (au moins pour tester) mais cet aprèm. j'ai téléchargé
powerpoint
| > >> >>>>> 2007 et
| > >> >>>>> je
| > >> >>>>> ne trouve pas "outils/options/onglet". Autrement, pour le
reste
:
| > >> >>>>> Insertion/films etc jusqu'à interrompre la lecture après
..
,je
| > >> >>>>> l'avais fait.
| > >> >>>>> Par ailleurs, pour le son Wave ce n'est pas seulement
pour
| > >> >>>>> l'envoyer par
| > >> >>>>> mail, chez moi non plus je n'arrive pas à voir le
diaporama
avec
| > >> >>>>> la musique
| > >> >>>>> que j'ai choisie.
| > >> >>>>> Tu crois que tu vas pouvoir m'aider ?
| > >> >>>>> Merci d'avance.
| > >> >>>>>
| > >> >>>>>> Beaucoup de petits problèmes en même temps ?
| > >> >>>>>> Pour le son : Insertion/Films et sons/Son à partir d'un
fichier
| > >> >>>>>> Audio. OUI pour le démarrage automatique.
| > >> >>>>>> Clic droit sur le petit haut parleur / Personnaliser
l'animation.
| > >> >>>>>> Dans le volet d'animation à droite de l'écran,
double-cliques
| > >> >>>>>> sur le nom
| > >> >>>>>> du
| > >> >>>>>> média / onglet Effet. Paragraphe Interrompre la lecture,
cliques
| > >> >>>>>> sur Après
| > >> >>>>>> et indique le nombre de diapos pendant lequel le son
doit
être
| > >> >>>>>> entendu.
| > >> >>>>>> Si tu envoies le fichier par mail, il faut que le son
soit
en
| > >> >>>>>> Wave pour
| > >> >>>>>> être
| > >> >>>>>> incorporé.
| > >> >>>>>> Dans le menu Outils / Options / Onglet général, saisis
au
| > >> >>>>>> lieu des
| > >> >>>>>> 100 Ko proposés.
| > >> >>>>>>
| > >> >>>>>> --
| > >> >>>>>> Jean-Pierre FORESTIER
| > >> >>>>>> MVP Microsoft PowerPoint
| > >> >>>>>>
| > >> >>>>>> "menus pour des repas"
| > >> >>>>>> a écrit
| > >> >>>>>> dans le message de news:
| > >> >>>>>>
| > >> >>>>>>> Bonjour,
| > >> >>>>>>> Je voudrais intégrer un son en continu lors d'un
diaporama,
mais
| > >> >>>>>>> d'une
| > >> >>>>>>> part
| > >> >>>>>>> on me demande de vérifier que le fichier est au format
wave
et
| > >> >>>>>>> que les
| > >> >>>>>>> paramètres audio son correctement définis par mon
système
et
je
| > >> >>>>>>> n'y comprends
| > >> >>>>>>> rien).
| > >> >>>>>>>
| > >> >>>>>>> D'autre part le son que j'ai intégré change à chaque
| > >> >>>>>>> diapositive.
| > >> >>>>>>>
| > >> >>>>>>> Quelqu'un pourrai-il m'aider ?
| > >> >>>>>>>
| > >> >>>>>>> Merci d'avance.
| > >> >>>>>>>
| > >> >>>>>>> Bien cordialement

mOmO
non, tu n'as pas tout faux,
mais ce n'est plus du Word, Excel ou PP, c'est transformé en vidéo, et
les lecteurs de salon sont prévus pour ça

salut

--
mOmO

Mécé menus pour des repas Kazécry
Bonjour,
Mince alors, voici un passage de l'article qui m'avait fait penser que
c'était possible : "Office PPT 2007 ne prend pas en charge la gravure
directe sur DVD, copier votre présentation dans un dossier en suivant
la procédure ci-après, puis utilisez un logiciel de gravure de DVD,
afin d'importer le contenu et de créer le DVD.... Par ailleurs sur
01.net un article parlait d'une présentation en format vidéo AVI et
j'avais pensé que c'était peut-être une possibilité.
J'ai tout faux ?
Bonne journée.
Lili

Les lecteurs de salons ne peuvent pas lire de fichiers Word, Excel
PowerPoint ou autres ; seulement des fichiers vidéos, images jpeg et
peut être des MP3.

"menus pour des repas"
a écrit dans le message de news:

Bon, j'ai réussi à graver sur CD-ROM (en passant par un dossieer)
mais, maintenant, sais-tu comment faire pour graver sur DVD afin de
pouvoir le lire
sur le lecteur de salon ? J'ai essayé NERO Express, mais en
cliquant sur Mes
doc. 5où j'ai mis mon dossier) NERO ne me le propose pas à la
gravure, par
ailleurs, si j'y arrive et que je choisis un DVD de données, est-ce
qu'avec
un DVD de données je pourrais le lire sur le lecteur DVD de salon.
Pour répondre à ta question, quand, je demande la gravure sur CD, le
tiroir
de CD s'ouvre.
Lili

Dans le dossier où tu enregistres ta présentation, tu vas dans le
menu Fichier puis tu cliques sur Nouveau et dans la fenêtre qui
s'ouvre, tu cliques sur Dossier.
Immédiatement tu le nommes comme tu veux en saisissant son nom au
clavier.
Avec le package, tu demandes à ce qu'il soit dans un dossier
plutôt que sur
un CD comme le suggère Lempel.
Tu n'as pas à te soucier d'un nom de dossier car l'assistant du
package te
propose, à un moment d'indiquer le nom du dossier voulu et
l'emplacement. Mais bizarre que tu ne puisses pas graver le CD
directement.
Est-ce que, quand tu demandes la gravure sur CD, le tiroir de CD
de ton ordinateur s'ouvre ? (si tu n'as pas mis de CD d'abord ??

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas"
a écrit
dans le message de news:

Non, parce que je ne sais pas créer un répertoire. je suis nulle
hein ?

:-)
Ca se fait en deux étapes.
1- tu fais ton package pour CD-Rom vers un répertoire de ton
Disque Dur.
(répertoire que tu auras créé dans ce but).
2- C'est ce Répertoire ou bien le contenu de ce répertoire que
tu copieras
dans ton CD-R avec un logiciel de gravure de ton choix (Néro par
exemple)
C'est plus clair maintenant ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"menus pour des repas"
a écrit
dans le message de news:

Je ne sais pas si c'est compliqué ou si je ne suis pas douée
mais je n'y arrive pas : sur Option j'ai coché "Pachage
d'archives" et "Inclure des fichiers liés" puis plus bas sur
"Insérez Police..." Ensuite j'ai
cliqué

sur
graver sur un CD ROM. Voici les messages que j'ai eus "Les
fichiers ne peuvent pas être copiés car ce CD ROM n'est pas
accessible en
écritre" -

"Que
souhaitez-vous faire ?" aux 2 options j'ai choisi "Insérez un CD
ROM"

mais
toujours sans résultat. J'ai inséré tant des CD ROM RW que
j'avais effacés qu'in CD R vierge.
je commence à désespérer d'arriver à quelque chose. Tu vois une
solution ?

Si tu as PPT 2003 ou 2007 : dans fichier, tu trouveras Package
pour

CD-ROM
qui te fait cela automatiquement. Tu pourras même graver ta
présentation

et
tous les fichiers associés directement sur CD.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas"

a
écrit
dans le message de news:

Je ne sais même pas ce qu'est un autorun, tu peux me guider ?
je suis complètement novice;
Merci d'avance.
Lili

en attendant Jean-Pierre ...

pour le CD, faut mettre un autorun pour que le CD se lance
tout seul

pour le DVD, il y a un long échange un peu avant ta question

salut

--
mOmO

Mécé menus pour des repas Kazécry
Merci, merci, l'enchaînement est réussi et le grave ge sur
CD ROM aussi mais, si je peux le lire sur mon PC je
voudrais aussi
le

graver
sur DVD afin de diffuser à d'autres personnes, j'ai essayé
de mettre le CD dans le lecteur de CD et le DVD dans le
graveur de DVD
mais

ça
ne marche pas. ça viendrait de mon graveur ? Nero 7

Pour l'enchaînement de chansons, il y a plusieurs solutions
(tu

t'en
doutais !).
Moi, j'utilise Audacity (gratuit) ou j'enchaîne par
copier-coller. Pour graver tout cela : avant que de faire
ta présentation, mets TOUS les fichiers additifs (sons,
vidéos, etc.) dans le même dossier que celui de ta
présentation.
Utilise, à la fin, Fichier/Package pour CD-ROM
Aies un CD vierge pour être prêt à le graver.
Reviens si cela ne te semble pas clair.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas"

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Excuse-moi de te déranger encore mais il me reste de
petits soucis avec PPT.
J'ai bien réussi à insérer ma musique en continu sur mon
diaporama, mais, celui-ci étant long, je voudrais insérer
un
enchâinements

de
musiques. Sais-tu si c'est possible.
Par ailleurs, je souhaiterais graver mon diaporama. Est-ce
que

tu
pourrais m'expliquer, (sans que cela soit trop technique
si possible) comment faire ?
J'ai Nero 7.
J'ai lu un peu les réponses qui avaient été données sur
le sujet mais je n'y
ai rien compris.
A + j'espère.
Lili

Dans PPT 2007 : Bouton Office en haut à gauche : Options
PowerPoint en bas
de la fenêtre / Options avancées. Tout en bas de la
fenêtre

tu
trouveras le
100 Ko à transformer en 50000 Ko

"menus pour des repas"
a écrit
dans le message de news:

Merci pour ta réponse qui m'aurait je pense étée bien
utile

ce
matin encore
(au moins pour tester) mais cet aprèm. j'ai téléchargé
powerpoint 2007 et
je
ne trouve pas "outils/options/onglet". Autrement, pour
le reste

Insertion/films etc jusqu'à interrompre la lecture après
..

,je
l'avais fait.
Par ailleurs, pour le son Wave ce n'est pas seulement
pour l'envoyer par
mail, chez moi non plus je n'arrive pas à voir le
diaporama

avec
la musique
que j'ai choisie.
Tu crois que tu vas pouvoir m'aider ?
Merci d'avance.

Beaucoup de petits problèmes en même temps ?
Pour le son : Insertion/Films et sons/Son à partir
d'un fichier Audio. OUI pour le démarrage automatique.
Clic droit sur le petit haut parleur / Personnaliser
l'animation. Dans le volet d'animation à droite de
l'écran, double-cliques sur le nom
du
média / onglet Effet. Paragraphe Interrompre la
lecture, cliques sur Après
et indique le nombre de diapos pendant lequel le son
doit

être
entendu.
Si tu envoies le fichier par mail, il faut que le son
soit

en
Wave pour
être
incorporé.
Dans le menu Outils / Options / Onglet général, saisis

au
lieu des
100 Ko proposés.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas"
a écrit
dans le message de news:

Bonjour,
Je voudrais intégrer un son en continu lors d'un
diaporama,

mais
d'une
part
on me demande de vérifier que le fichier est au format
wave

et
que les
paramètres audio son correctement définis par mon
système

et
je
n'y comprends
rien).

D'autre part le son que j'ai intégré change à chaque
diapositive.

Quelqu'un pourrai-il m'aider ?

Merci d'avance.

Bien cordialement

menus pour des repas
ok, mais on fait comment, on transforme syur le PC ? et si oui tu sais
comment ? car sur le lecteur de salon je ne vois pas comment faire il
m'affiche qu'il ne peut pas lire.

non, tu n'as pas tout faux,
mais ce n'est plus du Word, Excel ou PP, c'est transformé en vidéo, et
les lecteurs de salon sont prévus pour ça

salut

--
mOmO

Mécé menus pour des repas Kazécry
Bonjour,
Mince alors, voici un passage de l'article qui m'avait fait penser que
c'était possible : "Office PPT 2007 ne prend pas en charge la gravure
directe sur DVD, copier votre présentation dans un dossier en suivant
la procédure ci-après, puis utilisez un logiciel de gravure de DVD,
afin d'importer le contenu et de créer le DVD.... Par ailleurs sur
01.net un article parlait d'une présentation en format vidéo AVI et
j'avais pensé que c'était peut-être une possibilité.
J'ai tout faux ?
Bonne journée.
Lili

Les lecteurs de salons ne peuvent pas lire de fichiers Word, Excel
PowerPoint ou autres ; seulement des fichiers vidéos, images jpeg et
peut être des MP3.

"menus pour des repas"
a écrit dans le message de news:

Bon, j'ai réussi à graver sur CD-ROM (en passant par un dossieer)
mais, maintenant, sais-tu comment faire pour graver sur DVD afin de
pouvoir le lire
sur le lecteur de salon ? J'ai essayé NERO Express, mais en
cliquant sur Mes
doc. 5où j'ai mis mon dossier) NERO ne me le propose pas à la
gravure, par
ailleurs, si j'y arrive et que je choisis un DVD de données, est-ce
qu'avec
un DVD de données je pourrais le lire sur le lecteur DVD de salon.
Pour répondre à ta question, quand, je demande la gravure sur CD, le
tiroir
de CD s'ouvre.
Lili

Dans le dossier où tu enregistres ta présentation, tu vas dans le
menu Fichier puis tu cliques sur Nouveau et dans la fenêtre qui
s'ouvre, tu cliques sur Dossier.
Immédiatement tu le nommes comme tu veux en saisissant son nom au
clavier.
Avec le package, tu demandes à ce qu'il soit dans un dossier
plutôt que sur
un CD comme le suggère Lempel.
Tu n'as pas à te soucier d'un nom de dossier car l'assistant du
package te
propose, à un moment d'indiquer le nom du dossier voulu et
l'emplacement. Mais bizarre que tu ne puisses pas graver le CD
directement.
Est-ce que, quand tu demandes la gravure sur CD, le tiroir de CD
de ton ordinateur s'ouvre ? (si tu n'as pas mis de CD d'abord ??

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas"
a écrit
dans le message de news:

Non, parce que je ne sais pas créer un répertoire. je suis nulle
hein ?

:-)
Ca se fait en deux étapes.
1- tu fais ton package pour CD-Rom vers un répertoire de ton
Disque Dur.
(répertoire que tu auras créé dans ce but).
2- C'est ce Répertoire ou bien le contenu de ce répertoire que
tu copieras
dans ton CD-R avec un logiciel de gravure de ton choix (Néro par
exemple)
C'est plus clair maintenant ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"menus pour des repas"
a écrit
dans le message de news:

Je ne sais pas si c'est compliqué ou si je ne suis pas douée
mais je n'y arrive pas : sur Option j'ai coché "Pachage
d'archives" et "Inclure des fichiers liés" puis plus bas sur
"Insérez Police..." Ensuite j'ai
cliqué

sur
graver sur un CD ROM. Voici les messages que j'ai eus "Les
fichiers ne peuvent pas être copiés car ce CD ROM n'est pas
accessible en
écritre" -

"Que
souhaitez-vous faire ?" aux 2 options j'ai choisi "Insérez un CD
ROM"

mais
toujours sans résultat. J'ai inséré tant des CD ROM RW que
j'avais effacés qu'in CD R vierge.
je commence à désespérer d'arriver à quelque chose. Tu vois une
solution ?

Si tu as PPT 2003 ou 2007 : dans fichier, tu trouveras Package
pour

CD-ROM
qui te fait cela automatiquement. Tu pourras même graver ta
présentation

et
tous les fichiers associés directement sur CD.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas"

a
écrit
dans le message de news:

Je ne sais même pas ce qu'est un autorun, tu peux me guider ?
je suis complètement novice;
Merci d'avance.
Lili

en attendant Jean-Pierre ...

pour le CD, faut mettre un autorun pour que le CD se lance
tout seul

pour le DVD, il y a un long échange un peu avant ta question

salut

--
mOmO

Mécé menus pour des repas Kazécry
Merci, merci, l'enchaînement est réussi et le grave ge sur
CD ROM aussi mais, si je peux le lire sur mon PC je
voudrais aussi
le

graver
sur DVD afin de diffuser à d'autres personnes, j'ai essayé
de mettre le CD dans le lecteur de CD et le DVD dans le
graveur de DVD
mais

ça
ne marche pas. ça viendrait de mon graveur ? Nero 7

Pour l'enchaînement de chansons, il y a plusieurs solutions
(tu

t'en
doutais !).
Moi, j'utilise Audacity (gratuit) ou j'enchaîne par
copier-coller. Pour graver tout cela : avant que de faire
ta présentation, mets TOUS les fichiers additifs (sons,
vidéos, etc.) dans le même dossier que celui de ta
présentation.
Utilise, à la fin, Fichier/Package pour CD-ROM
Aies un CD vierge pour être prêt à le graver.
Reviens si cela ne te semble pas clair.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas"

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Excuse-moi de te déranger encore mais il me reste de
petits soucis avec PPT.
J'ai bien réussi à insérer ma musique en continu sur mon
diaporama, mais, celui-ci étant long, je voudrais insérer
un
enchâinements

de
musiques. Sais-tu si c'est possible.
Par ailleurs, je souhaiterais graver mon diaporama. Est-ce
que

tu
pourrais m'expliquer, (sans que cela soit trop technique
si possible) comment faire ?
J'ai Nero 7.
J'ai lu un peu les réponses qui avaient été données sur
le sujet mais je n'y
ai rien compris.
A + j'espère.
Lili

Dans PPT 2007 : Bouton Office en haut à gauche : Options
PowerPoint en bas
de la fenêtre / Options avancées. Tout en bas de la
fenêtre

tu
trouveras le
100 Ko à transformer en 50000 Ko

"menus pour des repas"
a écrit
dans le message de news:

Merci pour ta réponse qui m'aurait je pense étée bien
utile

ce
matin encore
(au moins pour tester) mais cet aprèm. j'ai téléchargé
powerpoint 2007 et
je
ne trouve pas "outils/options/onglet". Autrement, pour
le reste

Insertion/films etc jusqu'à interrompre la lecture après
..

,je
l'avais fait.
Par ailleurs, pour le son Wave ce n'est pas seulement
pour l'envoyer par
mail, chez moi non plus je n'arrive pas à voir le
diaporama

avec
la musique
que j'ai choisie.
Tu crois que tu vas pouvoir m'aider ?
Merci d'avance.

Beaucoup de petits problèmes en même temps ?
Pour le son : Insertion/Films et sons/Son à partir
d'un fichier Audio. OUI pour le démarrage automatique.
Clic droit sur le petit haut parleur / Personnaliser
l'animation. Dans le volet d'animation à droite de
l'écran, double-cliques sur le nom
du
média / onglet Effet. Paragraphe Interrompre la
lecture, cliques sur Après
et indique le nombre de diapos pendant lequel le son
doit

être
entendu.
Si tu envoies le fichier par mail, il faut que le son
soit

en
Wave pour
être
incorporé.
Dans le menu Outils / Options / Onglet général, saisis

au
lieu des
100 Ko proposés.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas"
a écrit
dans le message de news:

Bonjour,
Je voudrais intégrer un son en continu lors d'un
diaporama,

mais
d'une
part
on me demande de vérifier que le fichier est au format
wave

et
que les
paramètres audio son correctement définis par mon
système

Jean-Pierre FORESTIER
Re bonjour
Il te faut un logiciel spécifique pour faire cela :
Sur VISTA, il y a DVD Maker qui est bien sûr gratuit
Il y a Camstudio, gratuit :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/37819.html
Il y a Camtasia très complet mais payant
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2007-06,GGLD:fr&qÊmtasia+download
et un nouveau venu BB FlashBack http://www.bbsoftware.co.uk/bbflashback.aspx
Ces deux derniers offrent des périodes d'essai.
Tous ces logiciels permettent de transformer tout ce qui se passe à l'écran
en film Avi lisible sur un lecteur de salon.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas" a écrit
dans le message de news:

ok, mais on fait comment, on transforme syur le PC ? et si oui tu sais
comment ? car sur le lecteur de salon je ne vois pas comment faire il
m'affiche qu'il ne peut pas lire.

non, tu n'as pas tout faux,
mais ce n'est plus du Word, Excel ou PP, c'est transformé en vidéo, et
les lecteurs de salon sont prévus pour ça

salut

--
mOmO

Mécé menus pour des repas Kazécry
Bonjour,
Mince alors, voici un passage de l'article qui m'avait fait penser que
c'était possible : "Office PPT 2007 ne prend pas en charge la gravure
directe sur DVD, copier votre présentation dans un dossier en suivant
la procédure ci-après, puis utilisez un logiciel de gravure de DVD,
afin d'importer le contenu et de créer le DVD.... Par ailleurs sur
01.net un article parlait d'une présentation en format vidéo AVI et
j'avais pensé que c'était peut-être une possibilité.
J'ai tout faux ?
Bonne journée.
Lili

Les lecteurs de salons ne peuvent pas lire de fichiers Word, Excel
PowerPoint ou autres ; seulement des fichiers vidéos, images jpeg et
peut être des MP3.

"menus pour des repas"
a écrit dans le message de news:

Bon, j'ai réussi à graver sur CD-ROM (en passant par un dossieer)
mais, maintenant, sais-tu comment faire pour graver sur DVD afin de
pouvoir le lire
sur le lecteur de salon ? J'ai essayé NERO Express, mais en
cliquant sur Mes
doc. 5où j'ai mis mon dossier) NERO ne me le propose pas à la
gravure, par
ailleurs, si j'y arrive et que je choisis un DVD de données, est-ce
qu'avec
un DVD de données je pourrais le lire sur le lecteur DVD de salon.
Pour répondre à ta question, quand, je demande la gravure sur CD, le
tiroir
de CD s'ouvre.
Lili

Dans le dossier où tu enregistres ta présentation, tu vas dans le
menu Fichier puis tu cliques sur Nouveau et dans la fenêtre qui
s'ouvre, tu cliques sur Dossier.
Immédiatement tu le nommes comme tu veux en saisissant son nom au
clavier.
Avec le package, tu demandes à ce qu'il soit dans un dossier
plutôt que sur
un CD comme le suggère Lempel.
Tu n'as pas à te soucier d'un nom de dossier car l'assistant du
package te
propose, à un moment d'indiquer le nom du dossier voulu et
l'emplacement. Mais bizarre que tu ne puisses pas graver le CD
directement.
Est-ce que, quand tu demandes la gravure sur CD, le tiroir de CD
de ton ordinateur s'ouvre ? (si tu n'as pas mis de CD d'abord ??

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas"
a écrit
dans le message de news:

Non, parce que je ne sais pas créer un répertoire. je suis nulle
hein ?

:-)
Ca se fait en deux étapes.
1- tu fais ton package pour CD-Rom vers un répertoire de ton
Disque Dur.
(répertoire que tu auras créé dans ce but).
2- C'est ce Répertoire ou bien le contenu de ce répertoire que
tu copieras
dans ton CD-R avec un logiciel de gravure de ton choix (Néro par
exemple)
C'est plus clair maintenant ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"menus pour des repas"
a écrit
dans le message de news:

Je ne sais pas si c'est compliqué ou si je ne suis pas douée
mais je n'y arrive pas : sur Option j'ai coché "Pachage
d'archives" et "Inclure des fichiers liés" puis plus bas sur
"Insérez Police..." Ensuite j'ai
cliqué

sur
graver sur un CD ROM. Voici les messages que j'ai eus "Les
fichiers ne peuvent pas être copiés car ce CD ROM n'est pas
accessible en
écritre" -

"Que
souhaitez-vous faire ?" aux 2 options j'ai choisi "Insérez un CD
ROM"

mais
toujours sans résultat. J'ai inséré tant des CD ROM RW que
j'avais effacés qu'in CD R vierge.
je commence à désespérer d'arriver à quelque chose. Tu vois une
solution ?

Si tu as PPT 2003 ou 2007 : dans fichier, tu trouveras Package
pour

CD-ROM
qui te fait cela automatiquement. Tu pourras même graver ta
présentation

et
tous les fichiers associés directement sur CD.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas"

a
écrit
dans le message de news:

Je ne sais même pas ce qu'est un autorun, tu peux me guider ?
je suis complètement novice;
Merci d'avance.
Lili

en attendant Jean-Pierre ...

pour le CD, faut mettre un autorun pour que le CD se lance
tout seul

pour le DVD, il y a un long échange un peu avant ta question

salut

--
mOmO

Mécé menus pour des repas Kazécry
Merci, merci, l'enchaînement est réussi et le grave ge sur
CD ROM aussi mais, si je peux le lire sur mon PC je
voudrais aussi
le

graver
sur DVD afin de diffuser à d'autres personnes, j'ai essayé
de mettre le CD dans le lecteur de CD et le DVD dans le
graveur de DVD
mais

ça
ne marche pas. ça viendrait de mon graveur ? Nero 7

Pour l'enchaînement de chansons, il y a plusieurs solutions
(tu

t'en
doutais !).
Moi, j'utilise Audacity (gratuit) ou j'enchaîne par
copier-coller. Pour graver tout cela : avant que de faire
ta présentation, mets TOUS les fichiers additifs (sons,
vidéos, etc.) dans le même dossier que celui de ta
présentation.
Utilise, à la fin, Fichier/Package pour CD-ROM
Aies un CD vierge pour être prêt à le graver.
Reviens si cela ne te semble pas clair.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas"

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Excuse-moi de te déranger encore mais il me reste de
petits soucis avec PPT.
J'ai bien réussi à insérer ma musique en continu sur mon
diaporama, mais, celui-ci étant long, je voudrais insérer
un
enchâinements

de
musiques. Sais-tu si c'est possible.
Par ailleurs, je souhaiterais graver mon diaporama. Est-ce
que

tu
pourrais m'expliquer, (sans que cela soit trop technique
si possible) comment faire ?
J'ai Nero 7.
J'ai lu un peu les réponses qui avaient été données sur
le sujet mais je n'y
ai rien compris.
A + j'espère.
Lili

Dans PPT 2007 : Bouton Office en haut à gauche : Options
PowerPoint en bas
de la fenêtre / Options avancées. Tout en bas de la
fenêtre

tu
trouveras le
100 Ko à transformer en 50000 Ko

"menus pour des repas"
a écrit
dans le message de news:

Merci pour ta réponse qui m'aurait je pense étée bien
utile

ce
matin encore
(au moins pour tester) mais cet aprèm. j'ai téléchargé
powerpoint 2007 et
je
ne trouve pas "outils/options/onglet". Autrement, pour
le reste

Insertion/films etc jusqu'à interrompre la lecture après
..

,je
l'avais fait.
Par ailleurs, pour le son Wave ce n'est pas seulement
pour l'envoyer par
mail, chez moi non plus je n'arrive pas à voir le
diaporama

avec
la musique
que j'ai choisie.
Tu crois que tu vas pouvoir m'aider ?
Merci d'avance.

Beaucoup de petits problèmes en même temps ?
Pour le son : Insertion/Films et sons/Son à partir
d'un fichier Audio. OUI pour le démarrage automatique.
Clic droit sur le petit haut parleur / Personnaliser
l'animation. Dans le volet d'animation à droite de
l'écran, double-cliques sur le nom
du
média / onglet Effet. Paragraphe Interrompre la
lecture, cliques sur Après
et indique le nombre de diapos pendant lequel le son
doit

être
entendu.
Si tu envoies le fichier par mail, il faut que le son
soit

en
Wave pour
être
incorporé.
Dans le menu Outils / Options / Onglet général, saisis

au
lieu des
100 Ko proposés.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas"
a écrit
dans le message de news:

Bonjour,
Je voudrais intégrer un son en continu lors d'un
diaporama,

mais
d'une
part
on me demande de vérifier que le fichier est au format
wave

et
que les
paramètres audio son correctement définis par mon
système

menus pour des repas
J'ai XP. Est-ce qur tu sais si les mêmes logiciels sont valables ?
Merci.
A+
Lili

Re bonjour
Il te faut un logiciel spécifique pour faire cela :
Sur VISTA, il y a DVD Maker qui est bien sûr gratuit
Il y a Camstudio, gratuit :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/37819.html
Il y a Camtasia très complet mais payant
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2007-06,GGLD:fr&qÊmtasia+download
et un nouveau venu BB FlashBack http://www.bbsoftware.co.uk/bbflashback.aspx
Ces deux derniers offrent des périodes d'essai.
Tous ces logiciels permettent de transformer tout ce qui se passe à l'écran
en film Avi lisible sur un lecteur de salon.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas" a écrit
dans le message de news:

ok, mais on fait comment, on transforme syur le PC ? et si oui tu sais
comment ? car sur le lecteur de salon je ne vois pas comment faire il
m'affiche qu'il ne peut pas lire.

non, tu n'as pas tout faux,
mais ce n'est plus du Word, Excel ou PP, c'est transformé en vidéo, et
les lecteurs de salon sont prévus pour ça

salut

--
mOmO

Mécé menus pour des repas Kazécry
Bonjour,
Mince alors, voici un passage de l'article qui m'avait fait penser que
c'était possible : "Office PPT 2007 ne prend pas en charge la gravure
directe sur DVD, copier votre présentation dans un dossier en suivant
la procédure ci-après, puis utilisez un logiciel de gravure de DVD,
afin d'importer le contenu et de créer le DVD.... Par ailleurs sur
01.net un article parlait d'une présentation en format vidéo AVI et
j'avais pensé que c'était peut-être une possibilité.
J'ai tout faux ?
Bonne journée.
Lili

Les lecteurs de salons ne peuvent pas lire de fichiers Word, Excel
PowerPoint ou autres ; seulement des fichiers vidéos, images jpeg et
peut être des MP3.

"menus pour des repas"
a écrit dans le message de news:

Bon, j'ai réussi à graver sur CD-ROM (en passant par un dossieer)
mais, maintenant, sais-tu comment faire pour graver sur DVD afin de
pouvoir le lire
sur le lecteur de salon ? J'ai essayé NERO Express, mais en
cliquant sur Mes
doc. 5où j'ai mis mon dossier) NERO ne me le propose pas à la
gravure, par
ailleurs, si j'y arrive et que je choisis un DVD de données, est-ce
qu'avec
un DVD de données je pourrais le lire sur le lecteur DVD de salon.
Pour répondre à ta question, quand, je demande la gravure sur CD, le
tiroir
de CD s'ouvre.
Lili

Dans le dossier où tu enregistres ta présentation, tu vas dans le
menu Fichier puis tu cliques sur Nouveau et dans la fenêtre qui
s'ouvre, tu cliques sur Dossier.
Immédiatement tu le nommes comme tu veux en saisissant son nom au
clavier.
Avec le package, tu demandes à ce qu'il soit dans un dossier
plutôt que sur
un CD comme le suggère Lempel.
Tu n'as pas à te soucier d'un nom de dossier car l'assistant du
package te
propose, à un moment d'indiquer le nom du dossier voulu et
l'emplacement. Mais bizarre que tu ne puisses pas graver le CD
directement.
Est-ce que, quand tu demandes la gravure sur CD, le tiroir de CD
de ton ordinateur s'ouvre ? (si tu n'as pas mis de CD d'abord ??

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas"
a écrit
dans le message de news:

Non, parce que je ne sais pas créer un répertoire. je suis nulle
hein ?

:-)
Ca se fait en deux étapes.
1- tu fais ton package pour CD-Rom vers un répertoire de ton
Disque Dur.
(répertoire que tu auras créé dans ce but).
2- C'est ce Répertoire ou bien le contenu de ce répertoire que
tu copieras
dans ton CD-R avec un logiciel de gravure de ton choix (Néro par
exemple)
C'est plus clair maintenant ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"menus pour des repas"
a écrit
dans le message de news:

Je ne sais pas si c'est compliqué ou si je ne suis pas douée
mais je n'y arrive pas : sur Option j'ai coché "Pachage
d'archives" et "Inclure des fichiers liés" puis plus bas sur
"Insérez Police..." Ensuite j'ai
cliqué

sur
graver sur un CD ROM. Voici les messages que j'ai eus "Les
fichiers ne peuvent pas être copiés car ce CD ROM n'est pas
accessible en
écritre" -

"Que
souhaitez-vous faire ?" aux 2 options j'ai choisi "Insérez un CD
ROM"

mais
toujours sans résultat. J'ai inséré tant des CD ROM RW que
j'avais effacés qu'in CD R vierge.
je commence à désespérer d'arriver à quelque chose. Tu vois une
solution ?

Si tu as PPT 2003 ou 2007 : dans fichier, tu trouveras Package
pour

CD-ROM
qui te fait cela automatiquement. Tu pourras même graver ta
présentation

et
tous les fichiers associés directement sur CD.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas"

a
écrit
dans le message de news:

Je ne sais même pas ce qu'est un autorun, tu peux me guider ?
je suis complètement novice;
Merci d'avance.
Lili

en attendant Jean-Pierre ...

pour le CD, faut mettre un autorun pour que le CD se lance
tout seul

pour le DVD, il y a un long échange un peu avant ta question

salut

--
mOmO

Mécé menus pour des repas Kazécry
Merci, merci, l'enchaînement est réussi et le grave ge sur
CD ROM aussi mais, si je peux le lire sur mon PC je
voudrais aussi
le

graver
sur DVD afin de diffuser à d'autres personnes, j'ai essayé
de mettre le CD dans le lecteur de CD et le DVD dans le
graveur de DVD
mais

ça
ne marche pas. ça viendrait de mon graveur ? Nero 7

Pour l'enchaînement de chansons, il y a plusieurs solutions
(tu

t'en
doutais !).
Moi, j'utilise Audacity (gratuit) ou j'enchaîne par
copier-coller. Pour graver tout cela : avant que de faire
ta présentation, mets TOUS les fichiers additifs (sons,
vidéos, etc.) dans le même dossier que celui de ta
présentation.
Utilise, à la fin, Fichier/Package pour CD-ROM
Aies un CD vierge pour être prêt à le graver.
Reviens si cela ne te semble pas clair.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas"

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Excuse-moi de te déranger encore mais il me reste de
petits soucis avec PPT.
J'ai bien réussi à insérer ma musique en continu sur mon
diaporama, mais, celui-ci étant long, je voudrais insérer
un
enchâinements

de
musiques. Sais-tu si c'est possible.
Par ailleurs, je souhaiterais graver mon diaporama. Est-ce
que

tu
pourrais m'expliquer, (sans que cela soit trop technique
si possible) comment faire ?
J'ai Nero 7.
J'ai lu un peu les réponses qui avaient été données sur
le sujet mais je n'y
ai rien compris.
A + j'espère.
Lili

Dans PPT 2007 : Bouton Office en haut à gauche : Options
PowerPoint en bas
de la fenêtre / Options avancées. Tout en bas de la
fenêtre

tu
trouveras le
100 Ko à transformer en 50000 Ko

"menus pour des repas"
a écrit
dans le message de news:

Merci pour ta réponse qui m'aurait je pense étée bien
utile

ce
matin encore
(au moins pour tester) mais cet aprèm. j'ai téléchargé
powerpoint 2007 et
je
ne trouve pas "outils/options/onglet". Autrement, pour
le reste

Insertion/films etc jusqu'à interrompre la lecture après
..

,je
l'avais fait.
Par ailleurs, pour le son Wave ce n'est pas seulement
pour l'envoyer par
mail, chez moi non plus je n'arrive pas à voir le
diaporama

avec
la musique
que j'ai choisie.
Tu crois que tu vas pouvoir m'aider ?
Merci d'avance.

Beaucoup de petits problèmes en même temps ?
Pour le son : Insertion/Films et sons/Son à partir
d'un fichier Audio. OUI pour le démarrage automatique.
Clic droit sur le petit haut parleur / Personnaliser
l'animation. Dans le volet d'animation à droite de
l'écran, double-cliques sur le nom
du
média / onglet Effet. Paragraphe Interrompre la
lecture, cliques sur Après
et indique le nombre de diapos pendant lequel le son
doit

être
entendu.
Si tu envoies le fichier par mail, il faut que le son
soit

en
Wave pour
être
incorporé.
Dans le menu Outils / Options / Onglet général, saisis

Jean-Pierre FORESTIER
Tous sauf le premier qui est livré avec Vista
Voila, tu sais tout maintenant.
Essaye déjà de télécharger Camstudio puisqu'il est gratuit, pour te
familiariser avec son fonctionnement. Fais d'abord quelques essais et si tu
coinces, reviens.
Bon Premier Mai

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas" a écrit
dans le message de news:

J'ai XP. Est-ce qur tu sais si les mêmes logiciels sont valables ?
Merci.
A+
Lili

Re bonjour
Il te faut un logiciel spécifique pour faire cela :
Sur VISTA, il y a DVD Maker qui est bien sûr gratuit
Il y a Camstudio, gratuit :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/37819.html
Il y a Camtasia très complet mais payant
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2007-06,GGLD:fr&qÊmtasia+download
et un nouveau venu BB FlashBack
http://www.bbsoftware.co.uk/bbflashback.aspx
Ces deux derniers offrent des périodes d'essai.
Tous ces logiciels permettent de transformer tout ce qui se passe à
l'écran
en film Avi lisible sur un lecteur de salon.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas" a
écrit
dans le message de news:

ok, mais on fait comment, on transforme syur le PC ? et si oui tu sais
comment ? car sur le lecteur de salon je ne vois pas comment faire il
m'affiche qu'il ne peut pas lire.

non, tu n'as pas tout faux,
mais ce n'est plus du Word, Excel ou PP, c'est transformé en vidéo, et
les lecteurs de salon sont prévus pour ça

salut

--
mOmO

Mécé menus pour des repas Kazécry
Bonjour,
Mince alors, voici un passage de l'article qui m'avait fait penser
que
c'était possible : "Office PPT 2007 ne prend pas en charge la
gravure
directe sur DVD, copier votre présentation dans un dossier en
suivant
la procédure ci-après, puis utilisez un logiciel de gravure de DVD,
afin d'importer le contenu et de créer le DVD.... Par ailleurs sur
01.net un article parlait d'une présentation en format vidéo AVI et
j'avais pensé que c'était peut-être une possibilité.
J'ai tout faux ?
Bonne journée.
Lili

Les lecteurs de salons ne peuvent pas lire de fichiers Word, Excel
PowerPoint ou autres ; seulement des fichiers vidéos, images jpeg
et
peut être des MP3.

"menus pour des repas"

a écrit dans le message de news:

Bon, j'ai réussi à graver sur CD-ROM (en passant par un dossieer)
mais, maintenant, sais-tu comment faire pour graver sur DVD afin
de
pouvoir le lire
sur le lecteur de salon ? J'ai essayé NERO Express, mais en
cliquant sur Mes
doc. 5où j'ai mis mon dossier) NERO ne me le propose pas à la
gravure, par
ailleurs, si j'y arrive et que je choisis un DVD de données,
est-ce
qu'avec
un DVD de données je pourrais le lire sur le lecteur DVD de salon.
Pour répondre à ta question, quand, je demande la gravure sur CD,
le
tiroir
de CD s'ouvre.
Lili

Dans le dossier où tu enregistres ta présentation, tu vas dans le
menu Fichier puis tu cliques sur Nouveau et dans la fenêtre qui
s'ouvre, tu cliques sur Dossier.
Immédiatement tu le nommes comme tu veux en saisissant son nom au
clavier.
Avec le package, tu demandes à ce qu'il soit dans un dossier
plutôt que sur
un CD comme le suggère Lempel.
Tu n'as pas à te soucier d'un nom de dossier car l'assistant du
package te
propose, à un moment d'indiquer le nom du dossier voulu et
l'emplacement. Mais bizarre que tu ne puisses pas graver le CD
directement.
Est-ce que, quand tu demandes la gravure sur CD, le tiroir de CD
de ton ordinateur s'ouvre ? (si tu n'as pas mis de CD d'abord ??

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas"
a écrit
dans le message de news:

Non, parce que je ne sais pas créer un répertoire. je suis nulle
hein ?

:-)
Ca se fait en deux étapes.
1- tu fais ton package pour CD-Rom vers un répertoire de ton
Disque Dur.
(répertoire que tu auras créé dans ce but).
2- C'est ce Répertoire ou bien le contenu de ce répertoire que
tu copieras
dans ton CD-R avec un logiciel de gravure de ton choix (Néro
par
exemple)
C'est plus clair maintenant ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"menus pour des repas"
a écrit
dans le message de news:

Je ne sais pas si c'est compliqué ou si je ne suis pas douée
mais je n'y arrive pas : sur Option j'ai coché "Pachage
d'archives" et "Inclure des fichiers liés" puis plus bas sur
"Insérez Police..." Ensuite j'ai
cliqué

sur
graver sur un CD ROM. Voici les messages que j'ai eus "Les
fichiers ne peuvent pas être copiés car ce CD ROM n'est pas
accessible en
écritre" -

"Que
souhaitez-vous faire ?" aux 2 options j'ai choisi "Insérez un
CD
ROM"

mais
toujours sans résultat. J'ai inséré tant des CD ROM RW que
j'avais effacés qu'in CD R vierge.
je commence à désespérer d'arriver à quelque chose. Tu vois
une
solution ?

Si tu as PPT 2003 ou 2007 : dans fichier, tu trouveras
Package
pour

CD-ROM
qui te fait cela automatiquement. Tu pourras même graver ta
présentation

et
tous les fichiers associés directement sur CD.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas"

a
écrit
dans le message de news:

Je ne sais même pas ce qu'est un autorun, tu peux me guider
?
je suis complètement novice;
Merci d'avance.
Lili

en attendant Jean-Pierre ...

pour le CD, faut mettre un autorun pour que le CD se lance
tout seul

pour le DVD, il y a un long échange un peu avant ta
question

salut

--
mOmO

Mécé menus pour des repas Kazécry
Merci, merci, l'enchaînement est réussi et le grave ge sur
CD ROM aussi mais, si je peux le lire sur mon PC je
voudrais aussi
le

graver
sur DVD afin de diffuser à d'autres personnes, j'ai essayé
de mettre le CD dans le lecteur de CD et le DVD dans le
graveur de DVD
mais

ça
ne marche pas. ça viendrait de mon graveur ? Nero 7

Pour l'enchaînement de chansons, il y a plusieurs
solutions
(tu

t'en
doutais !).
Moi, j'utilise Audacity (gratuit) ou j'enchaîne par
copier-coller. Pour graver tout cela : avant que de faire
ta présentation, mets TOUS les fichiers additifs (sons,
vidéos, etc.) dans le même dossier que celui de ta
présentation.
Utilise, à la fin, Fichier/Package pour CD-ROM
Aies un CD vierge pour être prêt à le graver.
Reviens si cela ne te semble pas clair.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas"

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Excuse-moi de te déranger encore mais il me reste de
petits soucis avec PPT.
J'ai bien réussi à insérer ma musique en continu sur mon
diaporama, mais, celui-ci étant long, je voudrais
insérer
un
enchâinements

de
musiques. Sais-tu si c'est possible.
Par ailleurs, je souhaiterais graver mon diaporama.
Est-ce
que

tu
pourrais m'expliquer, (sans que cela soit trop technique
si possible) comment faire ?
J'ai Nero 7.
J'ai lu un peu les réponses qui avaient été données sur
le sujet mais je n'y
ai rien compris.
A + j'espère.
Lili

Dans PPT 2007 : Bouton Office en haut à gauche :
Options
PowerPoint en bas
de la fenêtre / Options avancées. Tout en bas de la
fenêtre

tu
trouveras le
100 Ko à transformer en 50000 Ko

"menus pour des repas"
a écrit
dans le message de news:

Merci pour ta réponse qui m'aurait je pense étée bien
utile

ce
matin encore
(au moins pour tester) mais cet aprèm. j'ai téléchargé
powerpoint 2007 et
je
ne trouve pas "outils/options/onglet". Autrement, pour
le reste

Insertion/films etc jusqu'à interrompre la lecture
après
..

,je
l'avais fait.
Par ailleurs, pour le son Wave ce n'est pas seulement
pour l'envoyer par
mail, chez moi non plus je n'arrive pas à voir le
diaporama

avec
la musique
que j'ai choisie.
Tu crois que tu vas pouvoir m'aider ?
Merci d'avance.

Beaucoup de petits problèmes en même temps ?
Pour le son : Insertion/Films et sons/Son à partir
d'un fichier Audio. OUI pour le démarrage
automatique.
Clic droit sur le petit haut parleur / Personnaliser
l'animation. Dans le volet d'animation à droite de
l'écran, double-cliques sur le nom
du
média / onglet Effet. Paragraphe Interrompre la
lecture, cliques sur Après
et indique le nombre de diapos pendant lequel le son
doit

être
entendu.
Si tu envoies le fichier par mail, il faut que le son
soit

en
Wave pour
être
incorporé.
Dans le menu Outils / Options / Onglet général,
saisis

menus pour des repas
Bonsoir c'est encore moi et appelle ayu secours,
Pendant plusieurs jours je n'ai pas pu m'occuper de mes diaporamas je viens
de télécharger Camstudio mais je ne vois pas comment ça fonctionne.
D'autre part, j'avais gravé 2 diaporamas sur cd rom en suivant tes conseils,
là j'ai voulu en graver un troisième et je n'y arrive plus, voilà ce que je
fais : fichier/Publier/Package pour CD Rom/je donne unnom au cd rom, je
clique sur Options et je coche "Package d'archives et dans inclure des
fichiers je coche : fichier liés et Police True Type incorporées. puis je
choisis mon dossier. Peux-tu me dire où j'ai faux ? En plus je vais
m'absenter à partir de diamnche fin de matinée et je ne vais pas encore
pouvoir m'en occuper pendant une semaine.
J'espère qu'une fois encore tu vas pouvoir m'aider.
A+
Lili

J'ai XP. Est-ce qur tu sais si les mêmes logiciels sont valables ?
Merci.
A+
Lili

Re bonjour
Il te faut un logiciel spécifique pour faire cela :
Sur VISTA, il y a DVD Maker qui est bien sûr gratuit
Il y a Camstudio, gratuit :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/37819.html
Il y a Camtasia très complet mais payant
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2007-06,GGLD:fr&qÊmtasia+download
et un nouveau venu BB FlashBack http://www.bbsoftware.co.uk/bbflashback.aspx
Ces deux derniers offrent des périodes d'essai.
Tous ces logiciels permettent de transformer tout ce qui se passe à l'écran
en film Avi lisible sur un lecteur de salon.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas" a écrit
dans le message de news:

ok, mais on fait comment, on transforme syur le PC ? et si oui tu sais
comment ? car sur le lecteur de salon je ne vois pas comment faire il
m'affiche qu'il ne peut pas lire.

non, tu n'as pas tout faux,
mais ce n'est plus du Word, Excel ou PP, c'est transformé en vidéo, et
les lecteurs de salon sont prévus pour ça

salut

--
mOmO

Mécé menus pour des repas Kazécry
Bonjour,
Mince alors, voici un passage de l'article qui m'avait fait penser que
c'était possible : "Office PPT 2007 ne prend pas en charge la gravure
directe sur DVD, copier votre présentation dans un dossier en suivant
la procédure ci-après, puis utilisez un logiciel de gravure de DVD,
afin d'importer le contenu et de créer le DVD.... Par ailleurs sur
01.net un article parlait d'une présentation en format vidéo AVI et
j'avais pensé que c'était peut-être une possibilité.
J'ai tout faux ?
Bonne journée.
Lili

Les lecteurs de salons ne peuvent pas lire de fichiers Word, Excel
PowerPoint ou autres ; seulement des fichiers vidéos, images jpeg et
peut être des MP3.

"menus pour des repas"
a écrit dans le message de news:

Bon, j'ai réussi à graver sur CD-ROM (en passant par un dossieer)
mais, maintenant, sais-tu comment faire pour graver sur DVD afin de
pouvoir le lire
sur le lecteur de salon ? J'ai essayé NERO Express, mais en
cliquant sur Mes
doc. 5où j'ai mis mon dossier) NERO ne me le propose pas à la
gravure, par
ailleurs, si j'y arrive et que je choisis un DVD de données, est-ce
qu'avec
un DVD de données je pourrais le lire sur le lecteur DVD de salon.
Pour répondre à ta question, quand, je demande la gravure sur CD, le
tiroir
de CD s'ouvre.
Lili

Dans le dossier où tu enregistres ta présentation, tu vas dans le
menu Fichier puis tu cliques sur Nouveau et dans la fenêtre qui
s'ouvre, tu cliques sur Dossier.
Immédiatement tu le nommes comme tu veux en saisissant son nom au
clavier.
Avec le package, tu demandes à ce qu'il soit dans un dossier
plutôt que sur
un CD comme le suggère Lempel.
Tu n'as pas à te soucier d'un nom de dossier car l'assistant du
package te
propose, à un moment d'indiquer le nom du dossier voulu et
l'emplacement. Mais bizarre que tu ne puisses pas graver le CD
directement.
Est-ce que, quand tu demandes la gravure sur CD, le tiroir de CD
de ton ordinateur s'ouvre ? (si tu n'as pas mis de CD d'abord ??

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas"
a écrit
dans le message de news:

Non, parce que je ne sais pas créer un répertoire. je suis nulle
hein ?

:-)
Ca se fait en deux étapes.
1- tu fais ton package pour CD-Rom vers un répertoire de ton
Disque Dur.
(répertoire que tu auras créé dans ce but).
2- C'est ce Répertoire ou bien le contenu de ce répertoire que
tu copieras
dans ton CD-R avec un logiciel de gravure de ton choix (Néro par
exemple)
C'est plus clair maintenant ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"menus pour des repas"
a écrit
dans le message de news:

Je ne sais pas si c'est compliqué ou si je ne suis pas douée
mais je n'y arrive pas : sur Option j'ai coché "Pachage
d'archives" et "Inclure des fichiers liés" puis plus bas sur
"Insérez Police..." Ensuite j'ai
cliqué

sur
graver sur un CD ROM. Voici les messages que j'ai eus "Les
fichiers ne peuvent pas être copiés car ce CD ROM n'est pas
accessible en
écritre" -

"Que
souhaitez-vous faire ?" aux 2 options j'ai choisi "Insérez un CD
ROM"

mais
toujours sans résultat. J'ai inséré tant des CD ROM RW que
j'avais effacés qu'in CD R vierge.
je commence à désespérer d'arriver à quelque chose. Tu vois une
solution ?

Si tu as PPT 2003 ou 2007 : dans fichier, tu trouveras Package
pour

CD-ROM
qui te fait cela automatiquement. Tu pourras même graver ta
présentation

et
tous les fichiers associés directement sur CD.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas"

a
écrit
dans le message de news:

Je ne sais même pas ce qu'est un autorun, tu peux me guider ?
je suis complètement novice;
Merci d'avance.
Lili

en attendant Jean-Pierre ...

pour le CD, faut mettre un autorun pour que le CD se lance
tout seul

pour le DVD, il y a un long échange un peu avant ta question

salut

--
mOmO

Mécé menus pour des repas Kazécry
Merci, merci, l'enchaînement est réussi et le grave ge sur
CD ROM aussi mais, si je peux le lire sur mon PC je
voudrais aussi
le

graver
sur DVD afin de diffuser à d'autres personnes, j'ai essayé
de mettre le CD dans le lecteur de CD et le DVD dans le
graveur de DVD
mais

ça
ne marche pas. ça viendrait de mon graveur ? Nero 7

Pour l'enchaînement de chansons, il y a plusieurs solutions
(tu

t'en
doutais !).
Moi, j'utilise Audacity (gratuit) ou j'enchaîne par
copier-coller. Pour graver tout cela : avant que de faire
ta présentation, mets TOUS les fichiers additifs (sons,
vidéos, etc.) dans le même dossier que celui de ta
présentation.
Utilise, à la fin, Fichier/Package pour CD-ROM
Aies un CD vierge pour être prêt à le graver.
Reviens si cela ne te semble pas clair.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas"

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Excuse-moi de te déranger encore mais il me reste de
petits soucis avec PPT.
J'ai bien réussi à insérer ma musique en continu sur mon
diaporama, mais, celui-ci étant long, je voudrais insérer
un
enchâinements

de
musiques. Sais-tu si c'est possible.
Par ailleurs, je souhaiterais graver mon diaporama. Est-ce
que

tu
pourrais m'expliquer, (sans que cela soit trop technique
si possible) comment faire ?
J'ai Nero 7.
J'ai lu un peu les réponses qui avaient été données sur
le sujet mais je n'y
ai rien compris.
A + j'espère.
Lili

Dans PPT 2007 : Bouton Office en haut à gauche : Options
PowerPoint en bas
de la fenêtre / Options avancées. Tout en bas de la
fenêtre

tu
trouveras le
100 Ko à transformer en 50000 Ko

"menus pour des repas"
a écrit
dans le message de news:

Merci pour ta réponse qui m'aurait je pense étée bien
utile

ce
matin encore
(au moins pour tester) mais cet aprèm. j'ai téléchargé
powerpoint 2007 et
je
ne trouve pas "outils/options/onglet". Autrement, pour
le reste

Insertion/films etc jusqu'à interrompre la lecture après
..

,je
l'avais fait.
Par ailleurs, pour le son Wave ce n'est pas seulement
pour l'envoyer par
mail, chez moi non plus je n'arrive pas à voir le
diaporama

avec
la musique
que j'ai choisie.
Tu crois que tu vas pouvoir m'aider ?
Merci d'avance.

Beaucoup de petits problèmes en même temps ?
Pour le son : Insertion/Films et sons/Son à partir
d'un fichier Audio. OUI pour le démarrage automatique.
Clic droit sur le petit haut parleur / Personnaliser
l'animation. Dans le volet d'animation à droite de
l'écran, double-cliques sur le nom
du
média / onglet Effet. Paragraphe Interrompre la
lecture, cliques sur Après
et indique le nombre de diapos pendant lequel le son
doit

être
entendu.
Si tu envoies le fichier par mail, il faut que le son
soit

1 2 3