intégrer un son en continu dans un diaporama

menus pour des repas
Bonjour,
Je voudrais intégrer un son en continu lors d'un diaporama, mais d'une part
on me demande de vérifier que le fichier est au format wave et que les
paramètres audio son correctement définis par mon système et je n'y comprends
rien).

D'autre part le son que j'ai intégré change à chaque diapositive.

Quelqu'un pourrai-il m'aider ?

Merci d'avance.

Bien cordialement

1 2 3
Jean-Pierre FORESTIER
Les lecteurs de salons ne peuvent pas lire de fichiers Word, Excel
PowerPoint ou autres ; seulement des fichiers vidéos, images jpeg et peut
être des MP3.

"menus pour des repas" a écrit
dans le message de news:

Bon, j'ai réussi à graver sur CD-ROM (en passant par un dossieer) mais,
maintenant, sais-tu comment faire pour graver sur DVD afin de pouvoir le
lire
sur le lecteur de salon ? J'ai essayé NERO Express, mais en cliquant sur
Mes
doc. 5où j'ai mis mon dossier) NERO ne me le propose pas à la gravure,
par
ailleurs, si j'y arrive et que je choisis un DVD de données, est-ce
qu'avec
un DVD de données je pourrais le lire sur le lecteur DVD de salon.
Pour répondre à ta question, quand, je demande la gravure sur CD, le
tiroir
de CD s'ouvre.
Lili

Dans le dossier où tu enregistres ta présentation, tu vas dans le menu
Fichier puis tu cliques sur Nouveau et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu
cliques sur Dossier.
Immédiatement tu le nommes comme tu veux en saisissant son nom au
clavier.
Avec le package, tu demandes à ce qu'il soit dans un dossier plutôt que
sur
un CD comme le suggère Lempel.
Tu n'as pas à te soucier d'un nom de dossier car l'assistant du package
te
propose, à un moment d'indiquer le nom du dossier voulu et l'emplacement.
Mais bizarre que tu ne puisses pas graver le CD directement.
Est-ce que, quand tu demandes la gravure sur CD, le tiroir de CD de ton
ordinateur s'ouvre ? (si tu n'as pas mis de CD d'abord ??

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas" a
écrit
dans le message de news:

Non, parce que je ne sais pas créer un répertoire. je suis nulle hein ?

:-)
Ca se fait en deux étapes.
1- tu fais ton package pour CD-Rom vers un répertoire de ton Disque
Dur.
(répertoire que tu auras créé dans ce but).
2- C'est ce Répertoire ou bien le contenu de ce répertoire que tu
copieras
dans ton CD-R avec un logiciel de gravure de ton choix (Néro par
exemple)
C'est plus clair maintenant ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"menus pour des repas" a
écrit
dans le message de news:

| Je ne sais pas si c'est compliqué ou si je ne suis pas douée mais je
n'y
| arrive pas : sur Option j'ai coché "Pachage d'archives" et "Inclure
des
| fichiers liés" puis plus bas sur "Insérez Police..." Ensuite j'ai
cliqué
sur
| graver sur un CD ROM. Voici les messages que j'ai eus "Les fichiers
ne
| peuvent pas être copiés car ce CD ROM n'est pas accessible en
écritre" -
"Que
| souhaitez-vous faire ?" aux 2 options j'ai choisi "Insérez un CD
ROM"
mais
| toujours sans résultat. J'ai inséré tant des CD ROM RW que j'avais
effacés
| qu'in CD R vierge.
| je commence à désespérer d'arriver à quelque chose. Tu vois une
solution ?

pour
CD-ROM
présentation
et

écrit

ROM
le
graver
mais
ça

(tu
t'en

enchâinements
de
que
tu

fenêtre
tu

utile
ce
reste
:
..
,je
diaporama
avec

doit
être
soit
en
50
000
au

diaporama,
> [...]

menus pour des repas
Bonjour,
Mince alors, voici un passage de l'article qui m'avait fait penser que
c'était possible : "Office PPT 2007 ne prend pas en charge la gravure directe
sur DVD, copier votre présentation dans un dossier en suivant la procédure
ci-après, puis utilisez un logiciel de gravure de DVD, afin d'importer le
contenu et de créer le DVD.... Par ailleurs sur 01.net un article parlait
d'une présentation en format vidéo AVI et j'avais pensé que c'était peut-être
une possibilité.
J'ai tout faux ?
Bonne journée.
Lili

> [...]

effacés
| qu'in CD R vierge.
| je commence à désespérer d'arriver à quelque chose. Tu vois une

écrit

ROM
> [...]

mOmO
non, tu n'as pas tout faux,
mais ce n'est plus du Word, Excel ou PP, c'est transformé en vidéo, et
les lecteurs de salon sont prévus pour ça

salut

[...]

menus pour des repas
ok, mais on fait comment, on transforme syur le PC ? et si oui tu sais
comment ? car sur le lecteur de salon je ne vois pas comment faire il
m'affiche qu'il ne peut pas lire.

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Re bonjour
Il te faut un logiciel spécifique pour faire cela :
Sur VISTA, il y a DVD Maker qui est bien sûr gratuit
Il y a Camstudio, gratuit :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/37819.html
Il y a Camtasia très complet mais payant
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2007-06,GGLD:fr&qÊmtasia+download
et un nouveau venu BB FlashBack http://www.bbsoftware.co.uk/bbflashback.aspx
Ces deux derniers offrent des périodes d'essai.
Tous ces logiciels permettent de transformer tout ce qui se passe à l'écran
en film Avi lisible sur un lecteur de salon.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas" a écrit
dans le message de news:

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Tous sauf le premier qui est livré avec Vista
Voila, tu sais tout maintenant.
Essaye déjà de télécharger Camstudio puisqu'il est gratuit, pour te
familiariser avec son fonctionnement. Fais d'abord quelques essais et si tu
coinces, reviens.
Bon Premier Mai

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"menus pour des repas" a écrit
dans le message de news:

?
[...]

menus pour des repas
Bonsoir c'est encore moi et appelle ayu secours,
Pendant plusieurs jours je n'ai pas pu m'occuper de mes diaporamas je viens
de télécharger Camstudio mais je ne vois pas comment ça fonctionne.
D'autre part, j'avais gravé 2 diaporamas sur cd rom en suivant tes conseils,
là j'ai voulu en graver un troisième et je n'y arrive plus, voilà ce que je
fais : fichier/Publier/Package pour CD Rom/je donne unnom au cd rom, je
clique sur Options et je coche "Package d'archives et dans inclure des
fichiers je coche : fichier liés et Police True Type incorporées. puis je
choisis mon dossier. Peux-tu me dire où j'ai faux ? En plus je vais
m'absenter à partir de diamnche fin de matinée et je ne vais pas encore
pouvoir m'en occuper pendant une semaine.
J'espère qu'une fois encore tu vas pouvoir m'aider.
A+
Lili