Intégrer une bande son

3 réponses
Chris62
Bonjour,
J'ai essayé de mettre une bande son sur un diaporama ; mais quand on change
de diapo, la musique recommence au début alors que je souhaiterais mettre
une musique qui continue sur tout le diaporama. Est-ce possible
techniquement et comment ?
Merci d'avance. Christèle

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Lorsque tu insères un fichier son, tu as 1) un message qui te demande si tu
souhaites que ce fichier soit lu automatiquement : OUI ; 2) tu as un petit
haut-parleur. Clic droit dessus/Personnaliser animation. Dans le volet
Office d'animation (à droite de l'écran), clique sur la petite flèche noire
à droite du nom de ton fichier/Options d'effets. Là, tu pourras cocher les
cases qui te permettent de faire jouer ton fichier jusqu'à la diapositive
"X"

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Chris62" a écrit dans le message news:
e0t9hj$198$
Bonjour,
J'ai essayé de mettre une bande son sur un diaporama ; mais quand on
change

de diapo, la musique recommence au début alors que je souhaiterais mettre
une musique qui continue sur tout le diaporama. Est-ce possible
techniquement et comment ?
Merci d'avance. Christèle

***FRGE***
*Bonjour* *Chris62*
Le 04/04/2006 Chris62 nous a écrit ceci:

Bonjour,
J'ai essayé de mettre une bande son sur un diaporama ; mais quand on change
de diapo, la musique recommence au début alors que je souhaiterais mettre une
musique qui continue sur tout le diaporama. Est-ce possible techniquement et
comment ?
Merci d'avance. Christèle

Vous avez probablement inséré le fichier son sur plusieurs diapos de
votre présentation.
Il faut insérer un seul fichier son, et ce, sur la diapo pour laquelle
on souhaite que la musique commence (généralement la première) et
ensuite suivre la procédure indiquée par Jean-Pierre Forestier.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Chris62
Merci beaucoup pour les précieux conseils.
A bientôt. Christèle

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Lorsque tu insères un fichier son, tu as 1) un message qui te demande si
tu
souhaites que ce fichier soit lu automatiquement : OUI ; 2) tu as un petit
haut-parleur. Clic droit dessus/Personnaliser animation. Dans le volet
Office d'animation (à droite de l'écran), clique sur la petite flèche
noire
à droite du nom de ton fichier/Options d'effets. Là, tu pourras cocher les
cases qui te permettent de faire jouer ton fichier jusqu'à la diapositive
"X"

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Chris62" a écrit dans le message news:
e0t9hj$198$
Bonjour,
J'ai essayé de mettre une bande son sur un diaporama ; mais quand on
change

de diapo, la musique recommence au début alors que je souhaiterais mettre
une musique qui continue sur tout le diaporama. Est-ce possible
techniquement et comment ?
Merci d'avance. Christèle