intégrer une font dans un document

Mouarf
bonjour à tous,

je rédige un document Word qui utilise 1 police de caractère un peu spéciale
et je dois diffuser le document en faormat word.

Malheureusement les destinataires n'ont pas la police installée sur leur
machine et je ne souhaite pas leur fournir en fichier séparé.

Est-il donc possible d'intégrer la police directement dans le document pour
que ce soit transparent pour l'utilisateur?

Merci d'avance pour votre aide.

Mouarf
bien je vais m'auto-répondre suffisait de consulter la FAQ comme d'hab...

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgP1

malheureusement l'outil de microsoft fonctionne mais je ne vois pas où est
l'information pour savoir si la font peut s'intégrer ou non...

"Mouarf" schrieb im Newsbeitrag
[...]

Circé
Bonjour,

Mouarf a exprimé avec précision :
[...]

Tu vas dans le dossier Polices, tu cliques sur la police avec le bouton
droit, Propriétés : et là tu verras plein de choses !!!

L'explication est mise rapidement dans la faq, mais comme le lien
s'ouvre dans la même fenêtre, on lit pas jusqu'au bout !!! :-D
Je vais de ce pas corriger ça ! ;-)

Circé
http://faqword.free.fr