Intégrer une macro complémentaire

1 réponse
sharmi
Bonjour
Comment pourrais je intégrer la macro comp. solveur dans une macro existante
Merci de votre aide

1 réponse

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

Si ce que tu souhaites est d'utiliser les fonctions du solveur en VBA, il faut
pour cela que la macro complémentaire Solver.xla soit installée et que le projet
qui contient les macros utilisant le solveur comporte une référence vers
Solver.xla (tu peux établir cette référence en passant par le menu
OutilsRéférences dans l'éditeur VBE).

FS
--
Frédéric Sigonneau [MVP Excel - né un sans-culottide]
Gestions de temps, VBA pour Excel :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau
Si votre question sur Excel est urgente, évitez ma bal !

Bonjour,
Comment pourrais je intégrer la macro comp. solveur dans une macro existante ?
Merci de votre aide.