integrer une page web dans une présentation

7 réponses
andy180
Bonsoir à tous !
Tout est dans le titre ; je sais que c'est possible mais je ne sait pas
comment le faire :-(

En fait je sais que il faut ajouter "navigateur web microsoft" mais une fois
insérer, je dois faire quoi?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses

andy180

7 réponses

andy180
Héhé me revoila !
J'ai trouvé la réponse à ma question (hé oui j'ai continué de chercher
malgré mon post !) et je vais vous faire profiter de ma découverte :-)

J'ai trouvé ma réponse ici :
http://www.edom.org/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid(

Voilou

A très bientôt !!

Andy180

"andy180" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous !
Tout est dans le titre ; je sais que c'est possible mais je ne sait pas
comment le faire :-(

En fait je sais que il faut ajouter "navigateur web microsoft" mais une
fois insérer, je dois faire quoi?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses

andy180

Circé
Merci Andy, c'est une bonne info.

Circé
http://faqword.free.fr

andy180 a couché sur son écran :
Héhé me revoila !
J'ai trouvé la réponse à ma question (hé oui j'ai continué de chercher malgré mon post !) et je vais vous faire profiter de ma
découverte :-)

J'ai trouvé ma réponse ici :
http://www.edom.org/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid(

Voilou

A très bientôt !!

Andy180

"andy180" a écrit dans le message de news:
Bonsoir à tous !
Tout est dans le titre ; je sais que c'est possible mais je ne sait pas comment le faire :-(

En fait je sais que il faut ajouter "navigateur web microsoft" mais une fois insérer, je dois faire quoi?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses

andy180

Me revoila avec un nouveau problème qui est lié à mon precedent problème :
Voila, mon astuce fonctionne : lorsque j'insere mon navigateur web et que je
fais une visualisation du diamporama il n'y a aucun problème....
Cependant, lorsque je ferme mon powerpoint puis que je le réouvre, la plus
rien ne fonctionne (on me demande d'accepter les controles activeX et je dis
oui). :-(
Je pense qu'il y a une chtite modification au niveau des controles ActiveX à
faire qq part mais je ne sais pas où !
Voila si qqun a deja rencontré un probleme similaire, et ben faites moi
partager votre savoir :-)

Andy180
"andy180" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous !
Tout est dans le titre ; je sais que c'est possible mais je ne sait pas
comment le faire :-(

En fait je sais que il faut ajouter "navigateur web microsoft" mais une
fois insérer, je dois faire quoi?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses

andy180

Circé
Bonsoir Andy,

Je pense que c'est un problème de sécurité. C'est pour ça qu'on hésite souvent à utiliser les contrôle activex.
Va dans le menu Outils, macro, sécurité et règle la sécurité sur Moyen.

Circé
http://faqword.free.fr

andy180 a formulé ce lundi :
Me revoila avec un nouveau problème qui est lié à mon precedent problème :
Voila, mon astuce fonctionne : lorsque j'insere mon navigateur web et que je fais une visualisation du diamporama il n'y a aucun
problème....
Cependant, lorsque je ferme mon powerpoint puis que je le réouvre, la plus rien ne fonctionne (on me demande d'accepter les controles
activeX et je dis oui). :-(
Je pense qu'il y a une chtite modification au niveau des controles ActiveX à faire qq part mais je ne sais pas où !
Voila si qqun a deja rencontré un probleme similaire, et ben faites moi partager votre savoir :-)

Andy180
"andy180" a écrit dans le message de news:
Bonsoir à tous !
Tout est dans le titre ; je sais que c'est possible mais je ne sait pas comment le faire :-(

En fait je sais que il faut ajouter "navigateur web microsoft" mais une fois insérer, je dois faire quoi?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses

andy180

Salut circé ! merci pour ta réponse cependant j'avais déjà
trifouiller dans les regles de sécurité et j'ai donc déjà réglé
la sécurité sur minimum :-)
Mais bon ça marche toujours pas !
Merci encore pour ta réponse cependant si tu as une autre idée
n'hésite pas ;-)
Bye

Andy180

Bonsoir Andy,

Je pense que c'est un problème de sécurité. C'est pour ça qu'on h ésite souvent à utiliser les contrôle activex.
Va dans le menu Outils, macro, sécurité et règle la sécurité su r Moyen.

Circé
http://faqword.free.fr

andy180 a formulé ce lundi :
Me revoila avec un nouveau problème qui est lié à mon precedent p roblème :
Voila, mon astuce fonctionne : lorsque j'insere mon navigateur web et q ue je fais une visualisation du diamporama il n'y a aucun
problème....
Cependant, lorsque je ferme mon powerpoint puis que je le réouvre, la plus rien ne fonctionne (on me demande d'accepter les controles
activeX et je dis oui). :-(
Je pense qu'il y a une chtite modification au niveau des controles Acti veX à faire qq part mais je ne sais pas où !
Voila si qqun a deja rencontré un probleme similaire, et ben faites m oi partager votre savoir :-)

Andy180
"andy180" a écrit dans le message de news: egheaqg
Bonsoir à tous !
Tout est dans le titre ; je sais que c'est possible mais je ne sait pa s comment le faire :-(

En fait je sais que il faut ajouter "navigateur web microsoft" mais un e fois insérer, je dois faire quoi?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses

andy180

Jean-Pierre FORESTIER
Je pense qu'il te faudra ouvrir la boite à outils Contrôles. Puis en bas
(Autres contrôles), chercher Microsoft Active X.
Tu traces à la souris un rectangle (qui contiendra ta page web).
Clic droit dessus/Propriétés et valider "Visible : TRUE" au lieu de "False"
Puis clic droit de nouveau / Visualiser le code et indiquer le code qui
générera l'affichage de la page web

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"andy180" a écrit dans le message news:

Me revoila avec un nouveau problème qui est lié à mon precedent problème :
Voila, mon astuce fonctionne : lorsque j'insere mon navigateur web et que
je

fais une visualisation du diamporama il n'y a aucun problème....
Cependant, lorsque je ferme mon powerpoint puis que je le réouvre, la plus
rien ne fonctionne (on me demande d'accepter les controles activeX et je
dis

oui). :-(
Je pense qu'il y a une chtite modification au niveau des controles ActiveX
à

faire qq part mais je ne sais pas où !
Voila si qqun a deja rencontré un probleme similaire, et ben faites moi
partager votre savoir :-)

Andy180
"andy180" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous !
Tout est dans le titre ; je sais que c'est possible mais je ne sait pas
comment le faire :-(

En fait je sais que il faut ajouter "navigateur web microsoft" mais une
fois insérer, je dois faire quoi?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses

andy180

Bonsoir JP
houaou un mvp me répond :-)
Alors j'ai essayé malheureusement qd je clique sur "activeXplugin
Object" (microsoft activeX n'existe pas) j'ai un message d'erreur qui
dit :
"power point a détécté une erreur qu'il ne peut pas
résoudre.enregistrez [...] quittez et redémarrez power point" '-((((
Donc je suis toujours au même point :p
Merci de continuer à m'aider SVP tout le monde

Andy180

Je pense qu'il te faudra ouvrir la boite à outils Contrôles. Puis en bas
(Autres contrôles), chercher Microsoft Active X.
Tu traces à la souris un rectangle (qui contiendra ta page web).
Clic droit dessus/Propriétés et valider "Visible : TRUE" au lieu de "False"
Puis clic droit de nouveau / Visualiser le code et indiquer le code qui
générera l'affichage de la page web

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"andy180" a écrit dans le message news:

Me revoila avec un nouveau problème qui est lié à mon precedent p roblème :
Voila, mon astuce fonctionne : lorsque j'insere mon navigateur web et q ue
je

fais une visualisation du diamporama il n'y a aucun problème....
Cependant, lorsque je ferme mon powerpoint puis que je le réouvre, la plus
rien ne fonctionne (on me demande d'accepter les controles activeX et je
dis

oui). :-(
Je pense qu'il y a une chtite modification au niveau des controles Acti veX
à

faire qq part mais je ne sais pas où !
Voila si qqun a deja rencontré un probleme similaire, et ben faites m oi
partager votre savoir :-)

Andy180
"andy180" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous !
Tout est dans le titre ; je sais que c'est possible mais je ne sait p as
comment le faire :-(

En fait je sais que il faut ajouter "navigateur web microsoft" mais u ne
fois insérer, je dois faire quoi?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses

andy180