integrer une variable perl dans un pod

Patrice Karatchentzeff
Bonjour,

J'ai intégré la documentation (perldoc) sous forme d'un pod intégré à
la fin du script (après le __END__ donc).

Mais j'aimerai pouvoir me servir de certaines valeurs des variables de
mon script ($PROGRAM_NAME, $version par exemple) pour ne pas avoir à
(re)toucher la doc si (lorsque) cela change...

Est-ce possible ? a priori, les variables ne sont pas interpolées...

Je suis preneur d'autres solutions le cas échéant...

Merci d'avance,

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
    '---''(_/--'  `-'\_)

Benoit Izac
Bonjour,

le 12/09/2006 à 16:33, Patrice Karatchentzeff a écrit dans le message
:

[...]

Il y a eu un thread il n'y a pas (trop) longtemps là dessus :

<http://groups.google.fr/group/fr.comp.lang.perl/browse_frm/thread/4abfa5fbacf5973e/>

--
Benoit Izac

Patrice Karatchentzeff
Benoit Izac writes:

[...]

Merci : cela répond parfaitement à ma question.

Qui est « ce n'est pas possible ».

Merci

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)

Paul Gaborit
À (at) Tue, 12 Sep 2006 23:15:14 +0200,
Patrice Karatchentzeff écrivait (wrote):
Qui est « ce n'est pas possible ».

Si vous y tenez absolument, on peut éventuellement faire le contraire:
qu'un bout du POD soit lu par Perl lors de la compilation et qu'il en
interprète le contenu... Mais ce n'est pas conseillé.

Perl en français - <http://perl.enstimac.fr/>

Patrice Karatchentzeff
Paul Gaborit writes:

[...]

J'y ai pensé mais le jeu n'en vaut pas la chandelle... je voulais
simplement que la doc soit toujours en phase avec certaines valeurs
clés (nom du script, version) mais s'il faut maintenir du code en plus
pour cela, c'est idiot car source d'erreur.

Merci quand même -

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto: