Intel 64bits correctement supporté par Debian Sarge ?

Benoit Lathiere
Bonjour,

Je voudrais être sûr que les Xeon 64bits sont bien supportés par
Linux/Debian.
Aux vues de ce que je peux lire sur le site Debian, il n'y a pas de
problème.
La machine en question serait un serveur Dell.

Avez-vous un retour d'expérience à me donner là-dessus ?

Merci,

Benoit.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Patrice Karatchentzeff
2005/7/29, Benoit Lathiere :
[...]

Usage serveur : pas de soucis.

Pour la bureautique, par contre, il y a des manques...

PK

--
| _,,,---,,_ Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`' -. ;-;;,_ mailto:
|,4- ) )-,_. , ( `'-' http://p.karatchentzeff.free.fr
'---''(_/--' `-'_)
Xavier Pessoles
Le Fri, 29 Jul 2005 11:37:23 +0200 le/la célébrissime Benoit Lathiere
pianotait sur son clavier en ces termes :
[...]

Nous sommes en train de migrer les serveurs de notre association sur
des serveurs dell equipes de proc Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.00GHz 64
bits. Nous n'avons encore rencontre aucun probleme.
Nous avons cree notre propre miroir amd-64
(http://ftp.crans.org/debian-amd64/) qui pointe sur
syncproxy-amd64.debian.net.

--
xabi
RTyler
Patrice Karatchentzeff a écrit :
[...]

Et pour compenser les manques on ne peut pas faire : apt-get source
--compile ?

RTyler

http://wiki.debian.net/?DebianFrench