Intel et dylib

Thomas
Bonjour,
J'ai une application compilée sous OS X sur PPC, et il semble y avoir un
problème chez des clients sous Intel.
Apparemment, les exécutables s'exécutent correctement (j'ai cru
comprendre que c'est Rosetta qui s'occupe de tout), mais lors du
chargement de dylib, on est en erreur.
Y a-t-il une option à passer à gcc au linkage pour que la librairie soit
reconnue comme compilée pour PPC et correctement interprétée ?
Merci d'avance pour toute piste.
Thomas.

luc
Thomas wrote:

...on est en erreur.

Mais encore ?

--
Luc Heinrich

Thomas
Thomas wrote:

...on est en erreur.

Mais encore ?

Ben il lit pas.
C'est à dire qu'on peut lancer un exe compilé pour PPC, mais lors du
dlopen sur la librairie PPC le retour est NULL.
Ce cas ne se produit pas avec une dylib universal binary.

Thomas
Thomas wrote:

[...]

Pour ceux que ça intéresse, il faut compiler (avec gcc) avec les options :
-arch ppc -arch i386
et utiliser /Developer/SDKs/MacOSX10.4u.sdk
on obtient du universal binary (on peut vérifier avec la commande file)