L'intelligence à la télévision

LeLapin
Ce soir sur TF1, "Le grand quiz du cerveau". Cette émission ne pouvait
être présentée par personne d'autre que... Benjamin Castaldi.

Tous les producteurs de bêtisiers du pays font chauffer leur
magnétoscope pour bénéficier de la manne que ça risque d'être.

--
LeLapin

1 2 3
LeLapin
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon Marc Lepetit :

Je ne dirais pas Patrick Sébastien, qui est assez intelligent (plus
que moi) : il a gagné 3 fois de suite le Spécial Anniversaire de
Questions pour un Champion, où la concurrence était rude.

Le summum de l'intelligence, c'est quand même Julien Le Pers. Déjà,
quand on voit le niveau des questions pour le concours par
téléphone, celles qu'il lit en début d'émission :

Qui a écrit les Misérables ?

- réponse A : Steevy Boulay
- réponse B : Victor Hugo

Moi je dit : chapeau, le Pers.

Et c'est quoi la bonne réponse ?

STEPHANIE DE MONACO.

Mais non, c'est Hardy !

--
LeLapin
lexo
Selon LeLapin :
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon LeLapin :
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon LeLapin :

Tout ce groupe de supporters de foot dans ton cul ? Mais t'es une sacrée
gourmande, toi ! (bien que ce soit généralement des ptites bites)

Hé ho ! Je vous rapelle que nous n'avons pas pris de douche dans les
mêmes vestiaires !

Et alors ?

Et alors je ne laisse jamais tomber mon savon.

Ben c'est toi qui les voulais dans ton cul, j'ai rien dit, moi. Assume tes
fantasmes !

Hum... Il me semble le sujet vous tient étrangement à coeur. Enfin, à
coeur...

--
Mousse et pampre.
LeLapin
[...]

Alors là c'est le comble. Je te parle d'un forum de foot, tu me parles
de ton cul, et c'est moi qui ne pense qu'à ça ???

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

[...]

Au foot, les femmes des joueurs gardent leur c½ur pour les vaincus...
yoxoman
On Sun, 10 Apr 2011 11:49:34 +0200, LeLapin wrote:

[...]

Bonjour,

Savez-vous ce que devient Annie Girardot ? Je n'ai pas eu de nouvelles ce
week-end, je m'inquiète.
Marechal Nouvoilat
"lexo" a écrit dans le message de
Selon Marc Lepetit :
lexo a écrit :

[...]

La question du début de toutes ces émissions est très facile : c'est fait
pour appeler le n° ou le SMS surtaxé au plus grand nombre.

Oui, j'avais compris, merci. Et bien entendu, une partie de ce flot de
pognon tombe directement dans l'escarcelle de le Pers, ça saute aux yeux.
Il pose donc à chaque fois une question délibérément idiote, de façon à ce
que des milliers de pauvres vieux retraités naïfs se ruent sur leur
téléphone au péril de leur couche confiance,

http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

en pensant gagner sans coup férir un écran plat à 350 euros. Sur une
chaîne de service public, ce genre d'arnaque est tout particulièrement
ignoble.

--
Mousse et pampre.

mannucci_spamkiller
lexo wrote:

[...]

Lepers n'y est pour rien.

le concept, c'est que plus la question est conne et facile, plus y'a de
gogos qui vont appeler (et par là-même, rapporter de la thune)

--
Jean-marc Mannucci
.