Intelligent Message Filter v2 et SBS 2003

LUDOX
Bonjour,

Je dispose d'un serveur sous SBS 2003 SP1. J'ai récemment installé le SP2
d'exchange 2003 afin de pouvoir profiter, entre autre, du filtre de message
intelligent (IMF) sous sa version 2.

IMF v2 est cencé être intégré au SP2 d'exchange 2003, mais pourtant j'ai
l'impression que c'est IMF v1 qui est installé.

Avant d'installé le SP2, je n'avais absolument aucune option concernant IMF
dans la "remise des messages" ainsi que dans le "serveur virtuel SMTP".

Ici tout ce que j'ai actuellement concernant IMF, c'est les 2 nouveaux
onglets dans la "remise des messages" et les 2 cases à cocher dans les
propriétés du "serveur virtuel SMTP".

Dans les protocoles SMTP, en plus du "serveur virtuel SMTP", je suis censé
avoir également "Intelligent Message Filtering" et là je ne l'ai pas.

En cherchant sur google, j'ai pu trouvé quelques infos. Notamment le bug qui
empêche d'installer IMF v2 lorsque IMF v1 est déjà installé, mais dans
"ajout/suppresion de programmes" je n'ai aucune possibilité de supprimer IMF
(il n'est pas présent). J'ai beau réinstaller le SP2 d'exchange 2003 mais je
n'ai toujours pas accès à IMF v2.

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème svp ?
Merci.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

pose la question sur le forum "fr.sbs" !
La solution n'en sera que meilleure

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ