Intenet explorer et Adobe Acrobat Reader - CRASH

val
Si j'ouvre un fichier PDF =E0 partir d'un lien "_Blank" dans=20
Internet Explorer (moi j'ai la version 6.0), il ouvre donc=20
une nouvelle page avec le plugIn d'Adobe Acrobat Reader=20
(version 6.0. Jusqu'ici, tout va bien.

Le probl=E8me se passe au moment o=F9 je ferme la fen=EAtre=20
internet explorer qui contient le fichier PDF, cela=20
provoque une erreur et ferme donc la page qui =E0 ouverte au=20
d=E9part ce fichier. Donc je perds tout et cela est vraiment=20
tr=E8s frustrant.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider =E0 r=E9soudre se=20
probl=E8me ...

technicland
val nous a dit :
Si j'ouvre un fichier PDF à partir d'un lien "_Blank" dans
Internet Explorer (moi j'ai la version 6.0), il ouvre donc
une nouvelle page avec le plugIn d'Adobe Acrobat Reader
(version 6.0. Jusqu'ici, tout va bien.

Le problème se passe au moment où je ferme la fenêtre
internet explorer qui contient le fichier PDF, cela
provoque une erreur et ferme donc la page qui à ouverte au
départ ce fichier. Donc je perds tout et cela est vraiment
très frustrant.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre se
problème ...

bonjour
tu devrais essayer de reinstaller acrobat reader, la version 5 etait bien et
beaucoup moins lourde.
Laurent
val
Je sais bien, mais comme je déploie un site Intranet, et que le problème se répercute sur plusieurs autres postes clients, je ne peux réinstallé Adobe Acrobat 5.0 à tout le monde. Il me faut une autre solution à ce problème, soit un paramètre à changer dans Adobe ou Explorer, un clé de registre à modifier, je ne sais pas, n'importe quoi sauf réinstaller la version 5.

Malheureusement, ce n'est pas moi qui décide de ce qui est installé dans notre réseau informatique, je dois faire avec ...