Inter-forêt

2 réponses
Impartial
J'ai 2 forêts avec un domaine dans chacune d'entre elles . On les appelera
DOMA et DOMB.
J'ai un USER1 dans DOMA avec un portable PORTA, qui lorsqu'il travaille sur
le site du DOMA n'a aucun souci (son logon script s'exécute correctement).
Lorsque ce USER1 va travailler sur le site de DOMB, et qu'il ouvre une
session sur DOMA le logon script ne s'exécute pas.
Une idée ?

2 réponses

Impartial
Oui, cela ne change rien. J'ai l'impression que tout tourne autour de DNS et
WINS.
Pour info sur le portable quand il est client WINS d'un serveur WINS de
DOMA, le script s'exécute.

"Jonathan BISMUTH" a écrit dans le message de news:

Bonjour Impartial,

dans le cas ou le script est pris par GPO, as tu déjà activé le paramètre
: "autoriser la stratégie utilisateur et les profils itinérants entre les
forêts"?

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"Impartial" a écrit dans le message de news:

J'ai 2 forêts avec un domaine dans chacune d'entre elles . On les
appelera DOMA et DOMB.
J'ai un USER1 dans DOMA avec un portable PORTA, qui lorsqu'il travaille
sur le site du DOMA n'a aucun souci (son logon script s'exécute
correctement).
Lorsque ce USER1 va travailler sur le site de DOMB, et qu'il ouvre une
session sur DOMA le logon script ne s'exécute pas.
Une idée ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

la station a t-elle tous les suffixes de recherche DNS pour les 2 forêts et
des DNS adéquats qui connaissent les 2 forêts?

Le script contient bien des noms de serveurs complets? sous la forme
serveur.domaine.extensionPartage..

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org
"Impartial" a écrit dans le message de
news:
Oui, cela ne change rien. J'ai l'impression que tout tourne autour de DNS
et WINS.
Pour info sur le portable quand il est client WINS d'un serveur WINS de
DOMA, le script s'exécute.

"Jonathan BISMUTH" a écrit dans le message de news:

Bonjour Impartial,

dans le cas ou le script est pris par GPO, as tu déjà activé le paramètre
: "autoriser la stratégie utilisateur et les profils itinérants entre les
forêts"?

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"Impartial" a écrit dans le message de news:

J'ai 2 forêts avec un domaine dans chacune d'entre elles . On les
appelera DOMA et DOMB.
J'ai un USER1 dans DOMA avec un portable PORTA, qui lorsqu'il travaille
sur le site du DOMA n'a aucun souci (son logon script s'exécute
correctement).
Lorsque ce USER1 va travailler sur le site de DOMB, et qu'il ouvre une
session sur DOMA le logon script ne s'exécute pas.
Une idée ?