Inter. Graph.

19 réponses
Marilyn Dubois
Bonjour;

A quand un projet serieux d'un interface graphique pour GCC venant de GNU ?
Incroyable que personne n'y ai pensé !
Il serait bon pour Linux, cygwin, mingw etc.....
La fin de ./configure pourait etre envisagé.
Vos avis s.v.p.
M.D.

9 réponses

1 2
MacMac
nonnon , on ecrit en C si on veut, en pascal etc...
c'est tout intégré, il y a un super éditeur ( à base de kate), ca fait
automatiquement automake les config le debugger , la recherche sur
internet et tout le tsoin tsoin, c'est un vrai IDE , et non pas une simple
editeur. et tout ca en francais.

Le Mon, 18 Feb 2008 16:29:30 +0100, Rémi Fasollasi a écrit :

On Mon, 18 Feb 2008 12:00:25 +0100, Akeu wrote:

Kdevelop ?

J'ai entendu dire que c'était très bien mais je crois que c'est + pour
C++.

Pour moi, c'est vi + grep etc. sous un bon vieux shell sous un xterm.

Mickaël Wolff

A quand un projet serieux d'un interface graphique pour GCC venant de GNU ?

Ça veut dire quoi sérieux ? Propriétaire ?

Incroyable que personne n'y ai pensé !

Incroyable, il existe des annuaires et des moteurs de recherches qui
permettent d'accéder à des ressources documentaires à travers le mond
entier :
<http://www.dmoz.org/Computers/Programming/Development_Tools/Development_Environments/>

Mais en fait il n'y a pas beaucoup d'IDE recensés... une petite
recherche au bon endroit ?
<http://www.exalead.fr/search/results?q=ide+site%3Apackages.debian.org>

À noter qu'il existe un IDE pour cygwin.

Très franchement, à part prouver que tu n'es pas capable de faire une
recherche sur l'Internet, quel est l'intérêt de ce troll ?
--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

Marc Boyer
On 2008-02-20, Marilyn Dubois wrote:
C'est pas ( heuuu...un truc comme 'visa... sais plus)
Si c'est suis-la tu peux t'le carrer ou j'pense.

Ben tiens, ça c'est du français comme on en voit
pas souvent ici...
Le genre qui donne envie d'aider son interlocuteur...

Marc Boyer
--
Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots
IF -- Rudyard Kipling (Trad. André Maurois)

Marilyn Dubois
Ha! oui !! lequel !!!

À noter qu'il existe un IDE pour cygwin.

lequel; lequel , lequel......

C'est pas ( heuuu...un truc comme 'visa... sais plus)
Si c'est suis-la tu peux t'le carrer ou j'pense.

sans rancune

M.D.

Mickaël Wolff

Le genre qui donne envie d'aider son interlocuteur...

Et regretter d'avoir déjà donné des pistes. Même de manière un peu
caustique.
--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

Marilyn Dubois
hou la la... où suis-je ?
Ici en Belgique c'est du langage courant.
Mais si j'ai choqué je m'en excuse.
Vais faire penitence au monastère du joli nom de 'parabelum'
Bien à vous.

M.D.

"Mickaël Wolff" a écrit dans le message de news:
47bc88c7$0$23606$

Le genre qui donne envie d'aider son interlocuteur...

Et regretter d'avoir déjà donné des pistes. Même de manière un peu
caustique.
--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

Jean-Marc Bourguet
"Marilyn Dubois" writes:

hou la la... où suis-je ?
Ici en Belgique c'est du langage courant.

Les choses se sont degradées tant que ça depuis que j'ai quitté la
Belgique?

A+

--
Jean-Marc
FAQ de fclc: http://www.isty-info.uvsq.fr/~rumeau/fclc
Site de usenet-fr: http://www.usenet-fr.news.eu.org

espie
In article <47b873f5$0$2952$,
Marilyn Dubois wrote:
Si fait !
C'est bien à une IDE que je pensais.
IDE....interface graphique c'est pareil non ?
Ben comme Windows, Borland etc...
C'est mieux non !

Non.

espie
In article ,
MacMac wrote:
nonnon , on ecrit en C si on veut, en pascal etc...
c'est tout intégré, il y a un super éditeur ( à base de kate), ca fait
automatiquement automake les config le debugger , la recherche sur
internet et tout le tsoin tsoin, c'est un vrai IDE , et non pas une simple
editeur. et tout ca en francais.

D'experience, ca possede quand meme pas mal de defauts. Sauf si ca a ete
corrige recemment, ca suppose systematiquement les outils GNU, i.e., c'est
pas make, c'est gnu-make... voire des bouts qui dependent de bash.

Enfin bref... c'est pas les IDE qui manquent, mais bizarrement, je m'en
sors tres bien avec vim et gdb...

1 2