Interaction bizarre entre les sessions d'admin local et du domaine...

1 réponse
Paanch'
Bonjour tout le monde !

J'ai un truc vraiment bizarre sur un de mes ordis... et uniquement sur
celui-là...
C'est un XP Tablet PC 2005 Edition 2002 SP3.

Quand je modifie le fond d'écran sur le profil d'admin local, le changement
se fait aussi sur la session d'admin du domaine ! et inversement...
Encore pire, l'admin local (qui n'a pas le même mot de passe que l'admin du
domaine) a les mêmes droits que l'admin du domaine... C'est-à-dire qu'il
peut accéder à tous les répertoires partégés du réseaux, alors que pour la
plupart, il faut être au moins utilisateur du domaine pour y accéder, et que
pour un certain nombre, les droits sont très restreints, et seuls l'admin du
domaine et quelques utilisateurs sont censés y accéder...

C'est vraiment très gênant... Je ne comprend vraiment pas pourquoi, à partir
de cet ordinateur, l'admin local a accès à tout...

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

--
Paanch'

Inscrivez-vous maintenant sur Viadeo :
http://www.viadeo.com/invitation/paula.chamorro

1 réponse

Paanch'
Bonjour !

Toujours personne pour m'aider ? Perso, c'est la première fois que je
rencontre ce problème et je le trouve vraiment très embêtant...

Toute aide serait énormément appréciée.

Merci,

--
Paanch'

Inscrivez-vous maintenant sur Viadeo :
http://www.viadeo.com/invitation/paula.chamorro

"Paanch'" <support@(nospam)mc2i.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde !

J'ai un truc vraiment bizarre sur un de mes ordis... et uniquement sur
celui-là...
C'est un XP Tablet PC 2005 Edition 2002 SP3.

Quand je modifie le fond d'écran sur le profil d'admin local, le
changement se fait aussi sur la session d'admin du domaine ! et
inversement...
Encore pire, l'admin local (qui n'a pas le même mot de passe que l'admin
du domaine) a les mêmes droits que l'admin du domaine... C'est-à-dire
qu'il peut accéder à tous les répertoires partégés du réseaux, alors que
pour la plupart, il faut être au moins utilisateur du domaine pour y
accéder, et que pour un certain nombre, les droits sont très restreints,
et seuls l'admin du domaine et quelques utilisateurs sont censés y
accéder...

C'est vraiment très gênant... Je ne comprend vraiment pas pourquoi, à
partir de cet ordinateur, l'admin local a accès à tout...

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

--
Paanch'

Inscrivez-vous maintenant sur Viadeo :
http://www.viadeo.com/invitation/paula.chamorro