Interaction flash et sites

Roumegou Eric
Vraiment super de la part de Microsoft !

la nouvelle version d'IE change complêtement le mode de fonctionnement
des ActiveX et donc de flash.

Les menus interactifs dans les sites Webdev nécessitent maintenant un
double clic pour fonctionner.

Un bouton par ex et vous avez l'infobulle : Cliquez ici pour activer
et utiliser ce contrôle

Il faut donc cliquer deux fois pour que cela marche. Encore faut-il
être au courant et s'en apercevoir.
Moralité l'internaute de base pensera que votre site ne marche pas.

Y'a des jours où l'on se sent des envies de meurtre ...

Si vous avez des solutions ...

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes

Michel HERRSCHER
Dans un message Roumegou Eric disait :

Parles tu de la V7 d'IE ?

[...]

Michel HERRSCHER CONSULTANT
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
Tel : +33450870912 Fax:+33450871741
http://www.windasso.org
Roumegou Eric
Michel HERRSCHER a formulé la demande :
Dans un message Roumegou Eric disait :

Parles tu de la V7 d'IE ?

un patch de la semaine dernière et que je viens d'installer sur une
machine

je suis donc en version 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519

c'est le gdr apparremment qu'on pourrait traduire par "gros dégats
réels"
ici la preuve de la forfaiture.
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B912945&x&y

Comment peut-on se moquer des gens à ce point ???

Merci de ne pas répondre "Bien fait, t'as qu'à prendre firefox !" 80 %
des gens utilisent cette m... de IE.

ps : sinon j'ai vu ton msg Michel, je te répondrais plus tard car là je
suis dans la mouise.

[...]

gg
Roumegou Eric a écrit :
[...]

C'est du grand n'importe quoi chez Microsoft.

Nous avons resolu ce probleme en enlevant les Windows Updates KB912812,
KB908531 et KB911562, et en demandant que ces 3 udates ne soient plus
installées.

gg
marcelberman
gg a écrit :

Roumegou Eric a écrit :
> [...]

Nous avons resolu ce probleme en enlevant les Windows Updates KB912812,
KB908531 et KB911562, et en demandant que ces 3 udates ne soient plus

Ne vous pressez pas trop pourtenter de résoudre ce problème !
Il semblerait que MS soit aucourant d'un problème !
Voir :
http://searchwinit.techtarget.com/originalContent/0,289142,sid1_gci1183444, 00.html
Roumegou Eric
a présenté l'énoncé suivant :
gg a écrit :

Roumegou Eric a écrit :
[...]

dans le cas de l'internet, on n'a aucune possibilité de faire ça.

[...]

Pas trop compris cet article ... mais je ne suis pas sur que MS va
changer quoique ce soit. Que tous les autres plantent, ça a l'air
d'être le cadet de leur souci et c'est encore une histoire de procès
derrière tout ça.