Interaction VbModal est KeyPress(KeyAscii)

LE TROLL
Bonjour,

Je fais ceci dans une form vbModal:

Sub Form_KeyPress(KeyAscii As Integer)
If KeyAscii = 27 Then Unload Form7
End Sub

L'Escape ne passe même pas dans la procédure ???

------
Site de MES LOGICIELS
http://irolog.free.fr
Site éditeur de MES ROMANS édités
http://irolog.free.fr/romans
mon adresse EMail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm

Jacques93
Bonjour LE TROLL,
LE TROLL a écrit :
[...]

N'y a t-il pas un bouton de commande avec la propriété :

Default = True

sur cette feuille ? Ou un contrôle qui aurait le Focus ?

Auquel cas, il faudrait que tu mettes la propriété KeyPreview de cette
feuille à True.

--
Cordialement,

Jacques.