Interactions du bureau entre 2 ordis en reseau

Le
LAGASSE ERIC
Bonjour !
J'ai une colle a poser, franchement, je n'y comprends rien
J'ai 2 ordi en Xp Pro, dont un est en workgroup et l'autre
se connecte un domaine Win2000 Serveur avec active
directory. Alors quand je clique sur le menu demarrer sur
Xp pro, ca s'ouvre aussi sur l'autre ordi. Si je lance
Internet Explorer surmon ordi, ca le lance aussi sur
l'autre, pareil avec excell, bref, toutes les appli
Microsoft !
Un peu d'aire, un tuyau, merci d'avance !
Eric

  • Partager ce contenu :
Eric Giffard
Le #648044
Bonjour !
J'ai une colle a poser, franchement, je n'y comprends rien
J'ai 2 ordi en Xp Pro, dont un est en workgroup et l'autre
se connecte à un domaine Win2000 Serveur avec active
[...]

Clic-droit Propriétés sur l'icône Poste de travail, Onglet Utilisation
à distance, il doit y avoir le contrôle à distance actif.

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard
eric.giffard@~ifrance.com (perso)