interactions entre 2 fenêtres IE

2 réponses
Lionel
Contexte:
Dans une page asp, un bouton ouvre une page asp dans une autre fenêtre IE,
et ce bouton se retrouve grisé, afin de ne pas relancer une 3ème page.
Comment agir sur le bouton (le dégriser) qui a lancé la 2ème page, quand on
ferme la 2ème page.

Merci

2 réponses

Pierre
Salut,

Via du javascript, dans le onclose de la page 2, en utilisant window.opener
tu peux accéder à la page 1 et dégrisé le bouton avant la fermeture de la
page 2.

Toujours en javascript, dans la page 1, tester régulièrement (par settimeout
ou un truc dans ce genre) si la page 2 existe, et si elle n'existe pas,
dégrisé le bouton et stopper le test.

J'espère que ça te servira.

Ciao.

Pierre.

"Lionel" a écrit dans le message de
news:
Contexte:
Dans une page asp, un bouton ouvre une page asp dans une autre fenêtre IE,
et ce bouton se retrouve grisé, afin de ne pas relancer une 3ème page.
Comment agir sur le bouton (le dégriser) qui a lancé la 2ème page, quand

on
ferme la 2ème page.

Merci

Lionel
merci de m'avoir mis sur la piste ...
pour le bouton de la page appellante:
ONCLICK="this.disabled=true; window.open('Pays.aspx')"

et dans la page appelée:
<BODY ONUNLOAD="window.opener.document.forms[0].elements[0].disabledúlse;
window.opener.location.reload()" ...

J'ai cherché pas mal de temps!!
--------------------------------------------------------------------------------------------

"Pierre" a écrit :

Salut,

Via du javascript, dans le onclose de la page 2, en utilisant window.opener
tu peux accéder à la page 1 et dégrisé le bouton avant la fermeture de la
page 2.

Toujours en javascript, dans la page 1, tester régulièrement (par settimeout
ou un truc dans ce genre) si la page 2 existe, et si elle n'existe pas,
dégrisé le bouton et stopper le test.

J'espère que ça te servira.

Ciao.

Pierre.

"Lionel" a écrit dans le message de
news:
> Contexte:
> Dans une page asp, un bouton ouvre une page asp dans une autre fenêtre IE,
> et ce bouton se retrouve grisé, afin de ne pas relancer une 3ème page.
> Comment agir sur le bouton (le dégriser) qui a lancé la 2ème page, quand
on
> ferme la 2ème page.
>
> Merci