Interagir avec cellules avec Userform activé

3 réponses
Vader
Il me possible qu'il soit possible de travailler avec un userform ouvert et
en même temps agir sur les cellules du tableur (se déplacer, saisir des
valeurs, ...)

Mais j'ai sais plus comment faire ... :-(

3 réponses

JB
On 13 août, 11:36, Vader wrote:
Il me possible qu'il soit possible de travailler avec un userform ouvert et
en même temps agir sur les cellules du tableur (se déplacer, saisir d es
valeurs, ...)

Mais j'ai sais plus comment faire ... :-(

JB
Bonjour,

Dans la propriété ShowModal du formulaire , choisir False

JB
On 13 août, 11:36, Vader wrote:
Il me possible qu'il soit possible de travailler avec un userform ouvert et
en même temps agir sur les cellules du tableur (se déplacer, saisir d es
valeurs, ...)

Mais j'ai sais plus comment faire ... :-(

Vader
ahhhh !

Merci !

Bonjour,

Dans la propriété ShowModal du formulaire , choisir False

JB
On 13 août, 11:36, Vader wrote:
Il me possible qu'il soit possible de travailler avec un userform ouvert et
en même temps agir sur les cellules du tableur (se déplacer, saisir des
valeurs, ...)

Mais j'ai sais plus comment faire ... :-(