interbase guardian

delta
Bonsoir,
Voici l'alerte que j'ai depuis deux jours à l'ouverture de Windows XP:

" The registry information is missing.
Please run the Interbase Configuration Utility. "

Le problème est que je ne sais pas lancer cette Interbase. Où se
trouve-t-elle ? Pourquoi ce registre a disparu ?
Apparemment mon PC fonctionne correctement . . .

Merci de vos réponses.

Herser
delta wrote:
[...]

Bonsoir
Tu dois avoit installé (avec un autre programme ?) Interbase de Borland.
Voir dans C:Program FilesBorlandInterBase.
C'est un outil pour développeur
S'il ne te sert à rien, désinstalle le
Mais vérifier qu'un autre programme n'en a pas besoin
Réfléchis à ce que tu as installé de suite avant la 1° apparition de ce
message

Herser
delta

delta wrote:
[...]

Merci pour votre réponse ultra rapide et ma foi ... complète !
J'ai désinstallé et les effets ont disparu.
Quant à la cause d'apparition ... mystère.
Herser
delta wrote:

delta wrote:
[...]

Yes!
Merci du retour
Rem : il ne s'est pas installé tout seul
Peut-être quelqu'un qui se sert aussi de ce PC ?
Si ce logiciel s'avère utile, le réinstaller
L'erreur ne devrait pas revenir.
Herser