Intercepter message

Jacques
Bonjour,

J'affiche une page htm et sur cette page un lien qui m'ouvre un fichier
Excel. Si je modifie le fichier Excel et que je veux le
fermer ou ouvrir une autre page, je reçois un message de windows me
demandant si je veux ou pas sauvegarder le fichier.
Je ne suis pas sûr mais je crois que cela vient de Excel ...

Question :
Comment faire pour intercepter ce message et mettre un message personnalisé
à la place ??

Philippe.R
Bonsoir Jacques,
Sur le site de , http://jacxl.free.fr/cours_xl/cadres.html regarde les pages sur Excel et le HTML,
c'est la meilleure référence que je connaisse en la matière.
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)