Interception de boite de dialogue et réponse dans macro

alain
Bonjour à toutes et tous,
petit souci d'automatisation d'une macro qui doit, entre autre, enregistrer
des onglet sur disque dur. Le nom du fichier d'enregistrement existant déjà,
Excel me demande si je veux le remplacer. Mon problème est que "par defaut"
le curseur est positionner sur "NON". y a t il une ligne de commande qui
puisse par defaut répondre oui à une question de ce type?
un grand merci par avance pour votre aide

Daniel
Bonjour.
On Error Resume Next
Kill "toto.xls"
ThisWorkbook.SaveAs "toto.xls"
Cordialement.
Daniel
"alain" a écrit dans le message de news:

[...]

FFO
Salut Alain
Fait précéder les lignes de ton code qui commande l'enregistrement de la
ligne :

Application.DisplayAlerts = False

Celà devrait convenir

Dis moi !!!!

[...]

alain
Merci pour ta réponse. J'avais de suite pensé à cette commande mais le
probléme c'est qu'elle valide automatiquement la position par défaut quii est
"NON" pour cette boite !

[...]

alain
Merci beaucoup pour la reponse. cela ne convient pas dans le cas présent car
je dois suavegarder differents onglets dans différents repertoires (une
vingtaine) et le fichier peut déjà exister mais pas obligatoirement et
j'aimerai simplifier au maximum le code.

[...]

FFO
Rebonjours alain
En ce qui me concerne pour moi aussi cette boîte de dialogue est positionnée
à NON mais celà n'empèche pas le remplacement du fichier existant par celui
en cours d'enregistrement avec cette ligne de commande

Il en devrait en être de même pour toi

Vérifies