Interception évennement...

www.eztree-msdn.com \(Laurent Jordi\) Enlever le s à infos pour me contacter par mail
Salut again...

Il existe un évennmement très pratique en vb qui se nomme QueryUnload et qui
se produit avant toute action de fermeture d'une fenêtre en précisant quelle
est le type d'action qui a provoqué la fermeture et donne la possibilité de
l'annuler...

Je ne retrouve pas cet évennement en Access...

Je cherche à empécher que le formulaire ne se ferme par une action
utilisateur (Fichier/fermer ou Bouton fermer)...

C'est un peu urgent...

Merci

@+

LJ
www.eztree-msdn.com

Raymond [mvp]
Bonjour.

jusqu'à la version 2003 tu n'as qu'un seul événement que tu peux tester :
Form_Unload(Cancel As Integer)
le bouton fermer peut être supprimé par la propriété "bouton fermer" à non.
tu peux aussi supprimer le menu access ,

--
@+
Raymond Access MVP

"www.eztree-msdn.com (Laurent Jordi) Enlever le s à infos pour me contacter