Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
Morisod
Je voudrais savoir si il est possible d'interconnecter deux accès ADSL 2Mb/s afin d'obtenir un débit qui se rapprocherait des 4 Mb/s ?
Salut ,
C'est farpaitement possible , à condition d'avoir 2 abonnements , 2 modems et le routeur qui va bien ( cf Draytek , Netgear , Zyxell , Linksys , ou un PC + Nunux )
NDLR : le routeur kivabien est pas donné , méfiance avec le Netgear FVX 538 , il a encore des bugs ( c'est du vécu ... )
Je voudrais savoir si il est possible d'interconnecter deux accès ADSL 2Mb/s
afin d'obtenir un débit qui se rapprocherait des 4 Mb/s ?
Salut ,
C'est farpaitement possible , à condition d'avoir 2
abonnements , 2 modems et le routeur qui va bien ( cf Draytek
, Netgear , Zyxell , Linksys , ou un PC + Nunux )
NDLR : le routeur kivabien est pas donné , méfiance avec le
Netgear FVX 538 , il a encore des bugs ( c'est du vécu ... )
Je voudrais savoir si il est possible d'interconnecter deux accès ADSL 2Mb/s afin d'obtenir un débit qui se rapprocherait des 4 Mb/s ?
Salut ,
C'est farpaitement possible , à condition d'avoir 2 abonnements , 2 modems et le routeur qui va bien ( cf Draytek , Netgear , Zyxell , Linksys , ou un PC + Nunux )
NDLR : le routeur kivabien est pas donné , méfiance avec le Netgear FVX 538 , il a encore des bugs ( c'est du vécu ... )
val
Bonjour, En Numeris oui en couplant les deux canaux B tu pouvais être en 128. En Adsl pas simultanément. A+ "HD" a écrit dans le message de news: e0iosa$1lig$
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'interconnecter deux accès ADSL 2Mb/s afin d'obtenir un débit qui se rapprocherait des 4 Mb/s ?
Il me semble avoir entendu parler de celà lorsque nous étions en Numéris... -- @+ HD
Bonjour,
En Numeris oui en couplant les deux canaux B tu pouvais être en 128.
En Adsl pas simultanément.
A+
"HD" <hd@anti.spam.fr> a écrit dans le message de news:
e0iosa$1lig$1@biggoron.nerim.net...
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'interconnecter deux accès ADSL
2Mb/s
afin d'obtenir un débit qui se rapprocherait des 4 Mb/s ?
Il me semble avoir entendu parler de celà lorsque nous étions en
Numéris...
--
@+
HD
Bonjour, En Numeris oui en couplant les deux canaux B tu pouvais être en 128. En Adsl pas simultanément. A+ "HD" a écrit dans le message de news: e0iosa$1lig$
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'interconnecter deux accès ADSL 2Mb/s afin d'obtenir un débit qui se rapprocherait des 4 Mb/s ?
Il me semble avoir entendu parler de celà lorsque nous étions en Numéris... -- @+ HD
jean declercq
val a écrit le 31/03/2006 dans <442d3f13$0$18339$ :
Bonjour, En Numeris oui en couplant les deux canaux B tu pouvais être en 128. En Adsl pas simultanément.
Il me semble, comme le dit Morisod, que c'est possible avec certains routeurs capables de faire du loadbalancing.
-- Jean Declercq message écrit sur un spam 100% recyclé
val a écrit le 31/03/2006 dans
<442d3f13$0$18339$8fcfb975@news.wanadoo.fr> :
Bonjour,
En Numeris oui en couplant les deux canaux B tu pouvais être en 128.
En Adsl pas simultanément.
Il me semble, comme le dit Morisod, que c'est possible avec certains
routeurs capables de faire du loadbalancing.
--
Jean Declercq
message écrit sur un spam 100% recyclé
val a écrit le 31/03/2006 dans <442d3f13$0$18339$ :
Bonjour, En Numeris oui en couplant les deux canaux B tu pouvais être en 128. En Adsl pas simultanément.
Il me semble, comme le dit Morisod, que c'est possible avec certains routeurs capables de faire du loadbalancing.
-- Jean Declercq message écrit sur un spam 100% recyclé
Franck
val a écrit le 31/03/2006 dans <442d3f13$0$18339$ :
Bonjour, En Numeris oui en couplant les deux canaux B tu pouvais être en 128. En Adsl pas simultanément.
Il me semble, comme le dit Morisod, que c'est possible avec certains routeurs capables de faire du loadbalancing.
Oui, mais comme vous le dites si bien, c'est du *load balancing*, pas de l'aggrégation de liens...
Ce qui veut dire que globalement le débit est doublé, mais que pour 1 transfert donné, une seule des 2 lignes est utilisée, donc le débit max. est celui de la ligne, pas de l'aggrégat.
val a écrit le 31/03/2006 dans
<442d3f13$0$18339$8fcfb975@news.wanadoo.fr> :
Bonjour,
En Numeris oui en couplant les deux canaux B tu pouvais être en 128.
En Adsl pas simultanément.
Il me semble, comme le dit Morisod, que c'est possible avec certains
routeurs capables de faire du loadbalancing.
Oui, mais comme vous le dites si bien, c'est du *load balancing*, pas de
l'aggrégation de liens...
Ce qui veut dire que globalement le débit est doublé, mais que pour 1
transfert donné, une seule des 2 lignes est utilisée, donc le débit max.
est celui de la ligne, pas de l'aggrégat.
val a écrit le 31/03/2006 dans <442d3f13$0$18339$ :
Bonjour, En Numeris oui en couplant les deux canaux B tu pouvais être en 128. En Adsl pas simultanément.
Il me semble, comme le dit Morisod, que c'est possible avec certains routeurs capables de faire du loadbalancing.
Oui, mais comme vous le dites si bien, c'est du *load balancing*, pas de l'aggrégation de liens...
Ce qui veut dire que globalement le débit est doublé, mais que pour 1 transfert donné, une seule des 2 lignes est utilisée, donc le débit max. est celui de la ligne, pas de l'aggrégat.
val
"jean declercq" a écrit dans le message de news:
val a écrit le 31/03/2006 dans <442d3f13$0$18339$ :
Bonjour, En Numeris oui en couplant les deux canaux B tu pouvais être en 128. En Adsl pas simultanément.
Il me semble, comme le dit Morisod, que c'est possible avec certains routeurs capables de faire du loadbalancing.
Donc 2 connexions internet en passant de l'une à l'autre(c'est ce que je voulais dire je me suis mal exprimé pardon) mais peut on additionner la bande passante des deux ? j'ai un doute mais n'ayant pas la science infuse merci de m'éclairer si celà est possible.
"jean declercq" <jde@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
mn.fbee7d63656c045f.45657@wanadoo.fr...
val a écrit le 31/03/2006 dans <442d3f13$0$18339$8fcfb975@news.wanadoo.fr>
:
Bonjour,
En Numeris oui en couplant les deux canaux B tu pouvais être en 128.
En Adsl pas simultanément.
Il me semble, comme le dit Morisod, que c'est possible avec certains
routeurs capables de faire du loadbalancing.
Donc 2 connexions internet en passant de l'une à l'autre(c'est ce que je
voulais dire je me suis mal exprimé pardon) mais peut on additionner la
bande passante des deux ? j'ai un doute mais n'ayant pas la science infuse
merci de m'éclairer si celà est possible.
val a écrit le 31/03/2006 dans <442d3f13$0$18339$ :
Bonjour, En Numeris oui en couplant les deux canaux B tu pouvais être en 128. En Adsl pas simultanément.
Il me semble, comme le dit Morisod, que c'est possible avec certains routeurs capables de faire du loadbalancing.
Donc 2 connexions internet en passant de l'une à l'autre(c'est ce que je voulais dire je me suis mal exprimé pardon) mais peut on additionner la bande passante des deux ? j'ai un doute mais n'ayant pas la science infuse merci de m'éclairer si celà est possible.
val
"Franck" <franck+ a écrit dans le message de news: e0jfvt$3e4$
val a écrit le 31/03/2006 dans <442d3f13$0$18339$ :
Bonjour, En Numeris oui en couplant les deux canaux B tu pouvais être en 128. En Adsl pas simultanément.
Il me semble, comme le dit Morisod, que c'est possible avec certains routeurs capables de faire du loadbalancing.
Oui, mais comme vous le dites si bien, c'est du *load balancing*, pas de l'aggrégation de liens...
Ce qui veut dire que globalement le débit est doublé, mais que pour 1 transfert donné, une seule des 2 lignes est utilisée, donc le débit max. est celui de la ligne, pas de l'aggrégat. Merci à toi.
"Franck" <franck+news@_remove_apoal.com> a écrit dans le message de news:
e0jfvt$3e4$2@tous.apoal.com...
val a écrit le 31/03/2006 dans
<442d3f13$0$18339$8fcfb975@news.wanadoo.fr> :
Bonjour,
En Numeris oui en couplant les deux canaux B tu pouvais être en 128.
En Adsl pas simultanément.
Il me semble, comme le dit Morisod, que c'est possible avec certains
routeurs capables de faire du loadbalancing.
Oui, mais comme vous le dites si bien, c'est du *load balancing*, pas de
l'aggrégation de liens...
Ce qui veut dire que globalement le débit est doublé, mais que pour 1
transfert donné, une seule des 2 lignes est utilisée, donc le débit max.
est celui de la ligne, pas de l'aggrégat.
Merci à toi.
"Franck" <franck+ a écrit dans le message de news: e0jfvt$3e4$
val a écrit le 31/03/2006 dans <442d3f13$0$18339$ :
Bonjour, En Numeris oui en couplant les deux canaux B tu pouvais être en 128. En Adsl pas simultanément.
Il me semble, comme le dit Morisod, que c'est possible avec certains routeurs capables de faire du loadbalancing.
Oui, mais comme vous le dites si bien, c'est du *load balancing*, pas de l'aggrégation de liens...
Ce qui veut dire que globalement le débit est doublé, mais que pour 1 transfert donné, une seule des 2 lignes est utilisée, donc le débit max. est celui de la ligne, pas de l'aggrégat. Merci à toi.
jean declercq
Franck a écrit le 31/03/2006 dans <e0jfvt$3e4$ :
Oui, mais comme vous le dites si bien, c'est du *load balancing*, pas de l'aggrégation de liens...
Ce qui veut dire que globalement le débit est doublé, mais que pour 1 transfert donné, une seule des 2 lignes est utilisée, donc le débit max. est celui de la ligne, pas de l'aggrégat.
C'est complètement vrai, ma réponse était donc à moitié (complètement ? ;-) à coté de la plaque.
Merci d'avoir corrigé.
-- Jean Declercq message écrit sur un spam 100% recyclé
Franck a écrit le 31/03/2006 dans <e0jfvt$3e4$2@tous.apoal.com> :
Oui, mais comme vous le dites si bien, c'est du *load balancing*, pas de
l'aggrégation de liens...
Ce qui veut dire que globalement le débit est doublé, mais que pour 1
transfert donné, une seule des 2 lignes est utilisée, donc le débit max.
est celui de la ligne, pas de l'aggrégat.
C'est complètement vrai, ma réponse était donc à moitié (complètement ?
;-) à coté de la plaque.
Merci d'avoir corrigé.
--
Jean Declercq
message écrit sur un spam 100% recyclé
Oui, mais comme vous le dites si bien, c'est du *load balancing*, pas de l'aggrégation de liens...
Ce qui veut dire que globalement le débit est doublé, mais que pour 1 transfert donné, une seule des 2 lignes est utilisée, donc le débit max. est celui de la ligne, pas de l'aggrégat.
C'est complètement vrai, ma réponse était donc à moitié (complètement ? ;-) à coté de la plaque.
Merci d'avoir corrigé.
-- Jean Declercq message écrit sur un spam 100% recyclé
val
"jean declercq" a écrit dans le message de news:
Franck a écrit le 31/03/2006 dans <e0jfvt$3e4$ :
Oui, mais comme vous le dites si bien, c'est du *load balancing*, pas de l'aggrégation de liens...
Ce qui veut dire que globalement le débit est doublé, mais que pour 1 transfert donné, une seule des 2 lignes est utilisée, donc le débit max. est celui de la ligne, pas de l'aggrégat.
C'est complètement vrai, ma réponse était donc à moitié (complètement ? ;-) à coté de la plaque.
Merci d'avoir corrigé. C'est comme çà qu'on avance.
;-)
"jean declercq" <jde@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
mn.fc037d63209c9f47.45657@wanadoo.fr...
Franck a écrit le 31/03/2006 dans <e0jfvt$3e4$2@tous.apoal.com> :
Oui, mais comme vous le dites si bien, c'est du *load balancing*, pas de
l'aggrégation de liens...
Ce qui veut dire que globalement le débit est doublé, mais que pour 1
transfert donné, une seule des 2 lignes est utilisée, donc le débit max.
est celui de la ligne, pas de l'aggrégat.
C'est complètement vrai, ma réponse était donc à moitié (complètement ?
;-) à coté de la plaque.
Merci d'avoir corrigé.
C'est comme çà qu'on avance.
Oui, mais comme vous le dites si bien, c'est du *load balancing*, pas de l'aggrégation de liens...
Ce qui veut dire que globalement le débit est doublé, mais que pour 1 transfert donné, une seule des 2 lignes est utilisée, donc le débit max. est celui de la ligne, pas de l'aggrégat.
C'est complètement vrai, ma réponse était donc à moitié (complètement ? ;-) à coté de la plaque.
Merci d'avoir corrigé. C'est comme çà qu'on avance.
;-)
Morisod
franck+ écrivait...
Oui, mais comme vous le dites si bien, c'est du *load balancing*, pas de l'aggrégation de liens...
Ce qui veut dire que globalement le débit est doublé, mais que pour 1 transfert donné, une seule des 2 lignes est utilisée, donc le débit max. est celui de la ligne, pas de l'aggrégat.
Salut ,
Remarque pertinente , ma réponse sous-entendait la confusion entre les deux .
Maintenant , il faut voir ce qu'on veut faire passer dans les tuyaux . - si on utilise majoritairement UNE appli ou UN protocole gourmand en bande passante ( genre video ) effectivement , le load balance est vraiment différent de l'agrégation - si on utilise différentes applis ou un protocoles , avec plusieurs utilisateurs , pour un peu qu'on paramètre le routeur judiceusement , vu des utilisateurs , cà multipliera globalement la bande passante par 2 - reste le cas du P2P , là , j'ai bien l'impression (TBC) que cà s'auto-débrouille et que le résultat est proche de l'agrégation de liens .
A+
franck+news@_remove_apoal.com écrivait...
Oui, mais comme vous le dites si bien, c'est du *load balancing*, pas de
l'aggrégation de liens...
Ce qui veut dire que globalement le débit est doublé, mais que pour 1
transfert donné, une seule des 2 lignes est utilisée, donc le débit max.
est celui de la ligne, pas de l'aggrégat.
Salut ,
Remarque pertinente , ma réponse sous-entendait la confusion
entre les deux .
Maintenant , il faut voir ce qu'on veut faire passer dans les
tuyaux .
- si on utilise majoritairement UNE appli ou UN protocole
gourmand en bande passante ( genre video ) effectivement , le
load balance est vraiment différent de l'agrégation
- si on utilise différentes applis ou un protocoles , avec
plusieurs utilisateurs , pour un peu qu'on paramètre le
routeur judiceusement , vu des utilisateurs , cà multipliera
globalement la bande passante par 2
- reste le cas du P2P , là , j'ai bien l'impression (TBC) que
cà s'auto-débrouille et que le résultat est proche de
l'agrégation de liens .
Oui, mais comme vous le dites si bien, c'est du *load balancing*, pas de l'aggrégation de liens...
Ce qui veut dire que globalement le débit est doublé, mais que pour 1 transfert donné, une seule des 2 lignes est utilisée, donc le débit max. est celui de la ligne, pas de l'aggrégat.
Salut ,
Remarque pertinente , ma réponse sous-entendait la confusion entre les deux .
Maintenant , il faut voir ce qu'on veut faire passer dans les tuyaux . - si on utilise majoritairement UNE appli ou UN protocole gourmand en bande passante ( genre video ) effectivement , le load balance est vraiment différent de l'agrégation - si on utilise différentes applis ou un protocoles , avec plusieurs utilisateurs , pour un peu qu'on paramètre le routeur judiceusement , vu des utilisateurs , cà multipliera globalement la bande passante par 2 - reste le cas du P2P , là , j'ai bien l'impression (TBC) que cà s'auto-débrouille et que le résultat est proche de l'agrégation de liens .