Interconnexion de 2 PC

Daniel
J'ai un PC sous Windows ME. Je voudrais le relier =E0 un=20
portable sous XP par un c=E2ble USB pour transf=E9rer des=20
fichiers du portable vers le PC de bureau.
Est-ce possible ? Et si oui, comment proc=E9der ?
Merci d'avance pour vos r=E9ponses

Marmotte
"Daniel" a écrit dans le message de
news: 1879201c42082$397b3670$
J'ai un PC sous Windows ME. Je voudrais le relier à un
portable sous XP par un câble USB pour transférer des
fichiers du portable vers le PC de bureau.
Est-ce possible ? Et si oui, comment procéder ?
Merci d'avance pour vos réponses

Il faut acheter un cable spécifique pour cette connexion, n'utilise pas un
cable standard tu abimerais tes deux machines, il faut ensuite installer
dans ajour suppression de programmes, onglet installation de windows
communication, connexion directe par câble et tu suis la manoeuvre
Marmotte
virgule
bonjour
Même problème : bureau sous wondows me, portable sous windows 98, câble spécial acheté
Et pourtant il est impossble d'établir une connexion
merci d'avance si solution
virgul

Marmott